Retour sur le forum

BAIKAL MP 155

Par cyrilt07 | 3 décembre 2012

Bonjour,

J'ouvre un nouveau post pour savoir si quelqu'un avait acheté le BAIKAL MP 155 et ce qu'il en pense ...

Ou alors si quelqu'un avait lu un test de ce fusil quelque part ...

Je suis interessé par ce fusil et à mon avis je dois pas être le seul ...

Merci !!

Visiteur
Réponse

Réponses

• le petit poucet

salut

l'MP 155 est un fusil connu comme le loup blanc

il est certes un peut lourd et pas du goût de tous mais c'est une valeur sure qui est d'une fiabilité avérer

un achat sans souci

• cyrilt07

@le petit poucet wrote:salut

l'MP 155 est un fusil connu comme le loup blanc

il est certes un peut lourd et pas du goût de tous mais c'est une valeur sure qui est d'une fiabilité avérer

un achat sans souci

Bonjour,

Euhhhhh ... quand tu dis qu il est connu comme le loup blanc tu parles peut etre du MP 153 non ???? Parce que le MP 155 est tout nouveau ...

• le petit poucet

toutes mes excuses j'ai parler trop vite effectivement j'ai confondu avec le 153 désolé pour la confusion :oops: :deho:rs

amicalement

• Dovahk

Bonsoir !

Je up le sujet pour avoir des retours concernant le nouveau Baïkal.

Si certains savent pour quand est prévue la sortie du modèle en gaucher, je suis preneur de toutes infos.

Merci

• Maxime86

Je vois que je suis pas le seul à l'attendre en gaucher !

• bensniper2

moi je me le prendrais peut etre l'année prochaine en gaucher s'il n'ai pas plus cher et si enfin il sort sur internet il est deja en vente !

mais toujours aucun retour

• Dovahk

Pour les rares fois où un semi-auto est proposé en gaucher à un prix abordable... !

Mais à ce rythme là, c'est pas gagné...

• tornade

salut va til sortir en camouflé

• manant

Ce fusil tout le monde l'attend depuis une éternité, il n'arrive jamais...c'est un peu l'arlésienne le MP155, incroyable...Bon enfin, on attend on attend...mais faudra voir tous les tests avant l'achat je pense...

• tornade

j'espere qu'il seras sortie en camouflage pour la prochaine saison

• quentin36400

Bonjour

Il est aussi en vente sur ducatillion 🙂

• manant

Et les test de ce fusil vous en avez vu ? car le prix de vente est aussi attractif que le MP 153...Canon 76 pas 71 ?

• quentin36400

Canon de 71 et 76 cm 🙂 Non je n'est pas vu de test mais c'est vrai que le prix est trés attratif !

• jo44

Bonjour

Le prix est toujours aussi attractif mais en plus son poids est plus faible que le MP153 (3.05kg contre 3.4kg).

Cordialement

• tornade

il vont faire que des serie bois??

• barthe 2b

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:mais c'est vrai que le prix est trés attratif !

Ne vous inquiétez pas pour les importateurs,Baikal est aussi une trés bonne affaire pour eux,ils font la culbute sur un fusil à 500€.

La pire escroquerie reste les Marocchi...... c'est x3-x4 !!

Quand vous voyez un Marocchi SI12 au prix d'un Beretta Xtream2

je serais tenté de demander : "la vaseline est fournie avec ????"

🙁

non la c'est a sec!

• ordreduroi

tt a fait lol