@[supprimé] wrote:Bonsoir,
tir appuyé sur le capot du 4X4, sous la pluie et quoi encore ? Pour être valable l'essai doit être fait arme calée sur un support stable, sans que le canon ne touche quoi que ce soit, dans les meilleures conditions possibles, soit couché, soit assis (table avec chevalet de tir). Ce n'est que dans ces conditions et après plusieurs séries que vous pourrez avoir une certitude absolue, d'autre part il faudrait indiquer l'écart entre les impacts en cm sur la photo.
Cordialement.
hola du calme l'ami , il s'agit d'un simple réglage (comme un pré-réglage si tu préfère) , et le capot du 4X4 avec un bout de mousse sous le fût suffit bien . la pluie oui et alors sa empêche pas de tirer quand même .
habituellement j'ai le chevalet de mon oncle pour régler (je sais ce que c'estun réglage en bon et dû forme), mais cette constatation c'est pas la 1ère fois que je la fait (j'ai claquer 52 douille avec cette carabine et sa me fait toujours le coup , si je tir 4 coup en moins de 30sec sa disperce) .
là je faisais l'aller retour a la cible en marchant et ça suffisait pour que le canon refroidisse .
là c'est a peu près régler et quand j'aurai le chevalet de mon oncle et que j'aurai acheter des munition en 80gr là je ferai un réglage au poil .
je n'ai pas indiquer l'écart en cm parce que ça ne sert a rien (puisqu'il n'y a pas de réel précision) au pire je te donne les mesures si tu y tient :les trois rouge sont dans moins de 2cm2 et l'écart entre les deux vert fait 6.5cm .