Retour sur le forum

Des avis sur le beretta Urika Al 391.

Par Jeune-chasseur47 | 6 décembre 2012

Salut à vous, je vais surement avoir un beretta Urika Al 391 neuf au prix de 1000 euros.. Pensez vous qu'il s'agit d'une bonne affaire? Vu le nombre d'années de ce modèle, je me demande si il vaut encore le coup en 2012?

J'attends vos conseils avec impatience, merci d'avance 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• marcheur

salut,

tu es d'ou dans le 47?

• Jeune-chasseur47

Vers Marmande

• marcheur

et ton armurier qui va fermer c'est massip.?

• Jeune-chasseur47

Oui mais ce n'est pas chez eux que je dois le prendre.

• marcheur

tu doit le reprendre chez qui?

loustalot?

• Jeune-chasseur47

Non c'est un membre de ma famille de gironde qui m'a parlé de cette offre. Tu penses que cela vaut le coup?

• marcheur

ce qui est sur c'est que le al 391 était une valeur sure a l’époque de sa sortie.

y a pas de raisons que ça ai changé. Evidemment y en a d'autre depuis mais ca reste une valeur sure.

faut voir aussi avec qui il est livré, combien de chokes etc...

• Jeune-chasseur47

Il y a 5 choques avec. 1000 euros c'est un bon prix surement alors?

• marcheur

longueur du canon? eporuvé bille acier? année?

la question a se poser c'est aujourd hui pour 1000e en neuf chez une marque équivalente (beretta, benelli) tu as quoi?

a part le es 100 de beretta tu as rien.

• Jeune-chasseur47

Le canon 71cm, éprouvé billes d'acier et l'année je n'ai pas, en tout cas il est toujours emballé tout ça donc bon..

Oui pour ce prix je n'ai rien vu d'équivalent c'est pour ça que de suite j'ai pensé à une bonne affaire

• marcheur

d’après les précisions que tu fourni, pour moi c'est une bonne affaire.

tu sais quand il ferme exactement massip?

• Jeune-chasseur47

D'accord merci pour ton avis. Ce mois ci je crois que c'est la fermeture

• Red cloud

Bonne affaire. ...moufff!...le prix est supérieur à la côte du chasseur français pour l'état neuf, je ne serais pas si catégorique.

Jetes un œil sur naturabuy pour les armes équivalentes et tu verras. Je pense que ça mérite un prix plus raisonnable.