Retour sur le forum

Browing Maxus Camo 12/89

Par Colvert Charentais | 8 décembre 2012

Bonjour alors voila je voudrais savoir si le Browning Maxus est bien comme 2eme fusil ???

Visiteur
Réponse

Réponses

• barthe 2b

salut pourquoi 2em fusil?

• Colvert Charentais

J'ai déjà un Browning mais en 70mm !!! Et pour le canard les 70mm sont un peu légères !!!

• barthe 2b

une chose est sur avec le maxus tu peut tout faire.

• Colvert Charentais

Ok donc je peux y aller les yeux fermés ??? Je vais travailler cet été pour me le payer !!!

• Red cloud

À moins de chasser au posé les cartouches 70 sont amplement suffisantes pour le canard. La plupart des fusils sont maintenant chambrés 76, le mien comme les autres, pour autant je n'ai jamais chambré une magnum...cher et pas plus efficace. Déjà une semi mag c'est le maximum pour moi et pour le renard.

• Colvert Charentais

@Red cloud wrote:À moins de chasser au posé les cartouches 70 sont amplement suffisantes pour le canard. La plupart des fusils sont maintenant chambrés 76, le mien comme les autres, pour autant je n'ai jamais chambré une magnum...cher et pas plus efficace. Déjà une semi mag c'est le maximum pour moi et pour le renard.

*canard ???

• Colvert Charentais

Non car je suis obliger de faire des tires a plus de 30m et l'acier n'a pas une super portée. Les magnum sa cogne (en billes d'acier) j'ai essayer du haut de mes 1.60m et de mes 55 kilos sa me brasse !!!

• Red cloud

@Colvert Charentais wrote:@Red cloud wrote:À moins de chasser au posé les cartouches 70 sont amplement suffisantes pour le canard. La plupart des fusils sont maintenant chambrés 76, le mien comme les autres, pour autant je n'ai jamais chambré une magnum...cher et pas plus efficace. Déjà une semi mag c'est le maximum pour moi et pour le renard.

*canard ???

Non renard, ya que là que j'utilise une semi magnum en pb 1.

• barthe 2b

@Colvert Charentais wrote:Non car je suis obliger de faire des tires a plus de 30m et l'acier n'a pas une super portée. Les magnum sa cogne (en billes d'acier) j'ai essayer du haut de mes 1.60m et de mes 55 kilos sa me brasse !!!

alors avec les 89mm tu va morflé :lol:

• Colvert Charentais

Je pense bien oui / je sens que je vais tomber sur le cul a chaque tir !!!

🙂

• Colvert Charentais

LOL merci pour cette super blague OLERON :p

• cartouchepanpan1

Bonjour

j'avais des soucis de recul sur un superposé light ,

j'ai mis dessus des chokes à events trouvés chez CHASSE TIR MALIN et bien je peux retirer des cartouches qui poussent sans aucun problème.

S'est génial pour ceux qui sont sensibles au recul comme moi.

Bonne semaine

• Colvert Charentais

Uploaded with ImageShack.us

• Colvert Charentais

Escuse

• Colvert Charentais

• Colvert Charentais

Mercredi j'ai tirer une 12/89 a plomb sur un corbeaux, il est tomber mais moi je suis sérieusement tomber sur le cul !!! Ils se foutaient de ma gueule !!!

• barthe 2b

et tu as un maxus c'est un de ceux qui ont le moins de recule!! moi j'ai tirer un doubler avec des chevrotines en 89 et bin le second coup je l'ai bien senti!

• Colvert Charentais

Non ce n'était pas un Maxus c'était un Baïkal et c'était de la winchester super xx en 63g !!!

• Colvert Charentais

Mais par contre les 76 ne me font pas tomber sur le cul !!!