Retour sur le forum

Mon nouveau joujou

Par sdi | 7 juillet 2013

Salut 🙂

Et bien oui, tout est dans le titre, on ne ce refait pas u;1k

Hier en promenade dans une armurerie ( chose qui m arrive assez peu... si si :lol: ) je suis tomber sur une remington 700 en 375 HH Magnum en excellente état ayant très peu servie... elle me regarde droit dans les yeux avec son joli canon, coup de foudre a1;k , je suis reparti avec 🙂 Y a un moment que j attendais une bonne occasion dans ce mythique calibre, c est chose faite avec en prime deux boites de munitions 🙂 et bientôt un jeux d outils pour recharger :wink:

Pas eu le temps de tirer ce week end :cry: mais le week end prochain premiers essais. Je vous laisse la découvrir :arrow:

Voila pour le moment 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Florentlou01

Magnifique carabine jolie achat.

Mais que veut dire le HH magnum ?

• sdi

@[supprimé] wrote:Magnifique carabine jolie achat.

Merci

@[supprimé] wrote:Mais que veut dire le HH magnum ?

Holland & Holland, rien a voir avec notre president :x

• A la piete

Belle acquisition !! Espérons que tu puisses l'essayer bientôt !!

• Alpinous05

tu comptes chasser le gibier que l'ont peut trouver en France ou pour la chasse à l'étranger?

• sdi

@[supprimé] wrote:tu comptes chasser le gibier que l'ont peut trouver en France ou pour la chasse à l'étranger?

En france 🙂

• Alpinous05

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:tu comptes chasser le gibier que l'ont peut trouver en France ou pour la chasse à l'étranger?

En france 🙂

pour le chevreuil il va falloir adapter la balle alors?

• sdi

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:tu comptes chasser le gibier que l'ont peut trouver en France ou pour la chasse à l'étranger?

En france 🙂

pour le chevreuil il va falloir adapter la balle alors?

Ca c est une question que l ensemble des chasseurs devraient ce poser 🙂

Je tire deja le chevreuil avec des 285 gr en 9,3x62, donc des balles d a peu pres le meme poids et de meme conception feront l affaire en 375 :wink:

• sdi

@A la piète wrote:Belle acquisition !! Espérons que tu puisses l'essayer bientôt !!

Theoriquement samedi prochain 🙂

• epagneul francais

Bonjour

@[supprimé] wrote:

En tous cas une chose est sure au niveau action elle sera moins mole que lui.

:deho:rs

Sinon c'est une très belle arme :carton:es

• sdi

@epagneul francais wrote:Bonjour

@[supprimé] wrote:

En tous cas une chose est sure au niveau action elle sera moins mole que lui.

:deho:rs

Sinon c'est une très belle arme :carton:es

Merci :lol:

• tutuf

Belle arme sdi!

• sim09

A essayer sur les renards, c'est la saison ! :wink: :lol:

• sdi

@[supprimé] wrote:A essayer sur les renards, c'est la saison ! :wink: :lol:

Et pourquoi pas :!:

Avec des balles " legeres " de 200 gr, ce serait du heavy varmint :lol:

• sim09

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:A essayer sur les renards, c'est la saison ! :wink: :lol:

Et pourquoi pas :!:

Avec des balles " legeres " de 200 gr, ce serait du heavy varmint :lol:

Et un bon gros sac Ă  dos avec 2 oreillers dedans pour caler correctement la bĂŞte !

Tu nous mettra les photos j'espère ?? :lol: :lol:

• sdi

Salut 🙂

Bon, n ayant pas trop de temps pour recharger :cry: je vais tirer de la manufacturer. J ai fais mes premiers tirs de reglages samedi dernier avec des winchester fail safe que j ai eu avec la carabine mais bon, faire mumuse avec des munitions a ce prix la :shock:

Enfin bref, je vais appliquer la methode infovert, commencer par les moins cheres :!: Donc j ai commander des partizan a 43€ la boite.... je vous donnerez les resultats lors de ma prochaine sortie au stand 🙂

• JCsHunter

Salut SDI, c'est une belle arme mais voila j'ai un truc qui me " choque " sur les phots.... En effet c'est la mĂŞme que la Browning X Bolt Hunter.... Elle y ressemble comme deux gouttes d'eau... Surtout la crosse.

• sdi

@[supprimé] wrote:Salut SDI, c'est une belle arme mais voila j'ai un truc qui me " choque " sur les phots.... En effet c'est la même que la Browning X Bolt Hunter.... Elle y ressemble comme deux gouttes d'eau... Surtout la crosse.

Moi je ne trouve pas, mais bon, pourquoi pas 🙂