Retour sur le forum

Papa noël

Par Jacques Cheval | 30 novembre 2005

Bonsoir,

Le bon vieux post classic!

Il vont demander quoi les chassepassionautes au lapon ? :shock: 😛

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• Tof

lu,

donnez-moi des idées, je fais le kettner de long en large et je trouve rien!!!

;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry: ;c:ry:

A+ :wink:

• sanglier15

salut

moi le pere noel est passée en avance c'est un petit

jagd qui arrive au environ du 10 decembre je vous tiendrais au courant

• yoyo

salut

pour moi, ca sera un petit munsterlander, une carabine stutzen, un pick up, etc

mince le reveil a sonne :oops:

a+

yoyo

• lolo

Normalement un griffon Korthals et un berger belge malinois pour le travail!!!

Et plein de conneries dont on c'est toujours pas quoi faire et qu'on a pas demander!!!!

• gaelledieu

moi je demande rien..jai ce kil me faut dans l'année puis au moins se que j'ai ca me fera une surprise..

pour des idées sinon moi je pense a tout cre qui est numérique(appareil photo,caméra,..)

• albatros

Lut,

@[supprimé] wrote:Normalement un griffon Korthals et un berger belge malinois pour le travail!!!

😃 tu as réussi à convaincre ta moitié ???? :shock: :shock: :o

@+

• lolo

Elle a pas le choix, mais le malinois, c'est plein de si!!!!!!

• tartarin75

Pour moi c'est l'autorisation d'avoir un compagnon a 4 pattes pour la chasse mais ma mère n'est pas chaude du tout!!! :shock: :cry:

@+

• Tof

@[supprimé] wrote😛our moi c'est l'autorisation d'avoir un compagnon a 4 pattes pour la chasse mais ma mère n'est pas chaude du tout!!! :shock: :cry:

@+

bienvenue au club!!!

pffffffffff

A+ :wink:

• popey-77

Salut les amisssssssss :!:

@[supprimé] wrote😛our moi c'est l'autorisation d'avoir un compagnon a 4 pattes pour la chasse mais ma mère n'est pas chaude du tout!!! :shock: :cry:

@+

Faut dire tu demande beaucoup, moi a ma mere je lui demande juste l'autorisation de lui ramener une compagne a deux pattes.

Et bien elle demande a voir avant :oops:

Punaises des bois c'est dure de négocier....dingue :x

Ah bien moi rien comme d'hab ... juste une journée ou personne me casse les couilles c'est déja pas mal 😃 😃 😃 😃

Je rigole mais être en famille en forme et sans ennuis c'est déja un beau cadeau qui rend le reste que matériel.

Mais bon papa noel ? """please tu peut participer un peut pour la facture de ma carabine ?"""

reponse " je te payes les balles "

• Tomato

Salut

Moi j'aimerai bien qu'il m'apporte une 3-12x56

mais je crois que je vais l'attendre jusqu'à l'année prochaine !

• jojo34

Bah pour moi,

Santé, Amour travail evidemment en premier lieu,

puis c'est là ou cela se complique un peu...

Un chien ... (la ..je peux m'assoire dessus)

et plutot qu'un autre fusils (genre becassier), une fee ,qui me remettrait tout d'aplomb ... :x :x :x

bon voila ... vous voyez ..je sais me contenter de peu ..

:x

a++ Olive

• Jacques Cheval

Reste la carabine du gars !

Avec un peu de bol elles est de bonne facture!!! :oops:

• nounours

:x salut a toutes et a tous,pour ma part il est deja passé,un express de chez gaucher,mais je comprend pas pourquoi j'attend toujour la mere noel elle est pas la avec mon cadeau bye