arme de traque
Bonjours đ
Pour vous quel est l'arme et le calibre le mieux adapter pour la traque ? :mrgreen:
Bonjours đ
Pour vous quel est l'arme et le calibre le mieux adapter pour la traque ? :mrgreen:
Vaste debat :lol:
Perso ma preference pour la traque va aux LSG en 444 ou 45-70 mais bien sur c est juste mon point de vue :wink:
Moi j'ai un 12 SLUG, pratique sur l'épaule, trÚs bon marché ce qui veux dire que tu n'est pas obligé d'en prendre soin!
+1 avec OLERON et sdi, une bonne Marlin.
Bonjour,
une Mauser 98 ou tout systÚme dérivé en calibre 9.3x62, canon court, si possible grenadiÚres sur le coté pour la progression en terrain accidenté et broussailleux. Plusieurs marques produisent un modÚle "spécial traqueur" reprenant ces spécificités.
Cordialement.
Pour moi C'est remington 7600 canon court et bande de battue en 35 Whelen
Pareil, soit une 7600, soit la nouvelle verney carron à systÚme linéaire, soit une bonne LSD avec un 444, 450 ou autre.
Salut,
MARLIN 44
Top au niveau sĂ©curitĂ© et tir pour un piqueur (tir maxi 50/80m )donc elle suffit largement t,1;op đ
serge
Bonjour Ă tous.
Pour moi une Remington 750 Woodmaster en 35 Whelen.
Bien amicalement.
tu as le choix en 44mag il y a une bonne puissance et le chien rabattu aucun danger!
Carabine Ă LSG,
chien rabattu et "casser"
bonjour
qu'elle est la difference entre une arme de battue et la traque????? a quel critĂšres doivent elles repondre chacune???
merci.. je n'y avais jamais epnsé a tout ça...
pour moi c est un express 8x57 securite confort elegence plaisir que du plaisir la chasse cest ça avant tout non aller bonne chasse a plus beckman!!!!!!!!!!!!