Retour sur le forum

nouvelle

Par nina05 | 14 janvier 2013

bonjour à tous !

alors moi je ne suis pas chasseuse mais femme de chasseur !

j'adore aller amener les chiens au parc d'entrainement et les voir s'éclater !! j'ai accompagné mon chéri des fois mais voir les animaux se faire tuer j'ai un peu de mal par contre j'aime tout ce qu'il y a autour l'observation l'écoute la traque et surtout l'ambiance très familiale !

voila voila à bientot

Visiteur
Réponse

Réponses

• nina05

merci !

ah l'ardèche on est pas très loin (hautes alpes ) ma chienne vient de l'ardèche par contre !

• galochon

Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion !

Vous êtes la femme idéale du chasseur...tous mes compliments !

Au plaisir de vous lire !

Cordialement,

galochon

• nina05

je pense que quand je rale parce qu'il est trop à la chasse il doit pas etre du meme avis mdrr

mais merci quand meme !

• Mismette

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• nina05

merci 🙂

• Red cloud

@[supprimé] wrote:je pense que quand je rale parce qu'il est trop à la chasse il doit pas etre du meme avis mdrr

mais merci quand meme !

:oops: il y a 30000 ans et même plus récemment les grands chasseurs étaient admirés des femmes des tribus....les temps ont changé p1;ad ....faut respecter la dose proscrite...

Bienvenue sinon :welc:om

• jo44

:welc:om :welc:om :welc:om

• Mismette

@Red cloud wrote:

:oops: il y a 30000 ans et même plus récemment les grands chasseurs étaient admirés des femmes des tribus....les temps ont changé p1;ad ....faut respecter la dose proscrite...

:mrgreen: :mrgreen: :carton:es :carton:es

• tv42

:welc:om :welc:om :welc:om

• nina05

@Red cloud wrote:@[supprimé] wrote:je pense que quand je rale parce qu'il est trop à la chasse il doit pas etre du meme avis mdrr

mais merci quand meme !

Bienvenue sinon :welc:om

:mrgreen: :mrgreen: génial !!! je l'admire beaucoup quand il chasse vraiment !!! un peu moins quand il tarde à l'apéro après la chasse ! c'est surtout ça le soucis lol :roll:

• serge66

Salut

:welc:om :welc:om :welc:om ET AU PLAISIR DE TE LIRE

SERGE

• fd

Félicitation de t'intéresser à la passion de ton mari. Ce sont des petits trucs qui relient les couples et ressère les liens. Mon épouse a essayer une fois, elle est venu m'aider à plumer un faisant. J'ai épousée une Parisienne, une vraie. Elle préfère ne plus intervenir, sauf pour me dire que j'y vais trop souvent...

• Ednat

:welc:om sur le site

C'est bien , nous aurons le point de vue d'une femme de chasseur sur notre activité.

Red cloud , tu m'as fait rire... t,1;op