Nouveau des BdR sur le forum
Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel et je passe le permis bientôt (l'épreuve théorique le 15/02/13, je n'ai pas encore la date pour l'épreuve pratique) et si tout va bien je serai un nouveau chasseur !
Bonjour à tous,
Je m'appelle Daniel et je passe le permis bientôt (l'épreuve théorique le 15/02/13, je n'ai pas encore la date pour l'épreuve pratique) et si tout va bien je serai un nouveau chasseur !
:welc:om :welc:om a toi et bonne chance pour le permis
Bonjour et bienvenue sur Chasse Passion !
Bonne chance pour le permis, et tu seras chasseur j'en suis certain !!
Au plaisir de te lire !
Amicalement,
galochon
Bonne chance à toi et en attendant bienvenue sur Chasse Passion. :welc:om
Bien amicalement.
Tout se passera bien, n'oublies pas de laisser la Kalach à la maison, puis tout ira bien.
La bienvenue à toi sur ce forum un bonjour des Landes de Gascogne.
Merci pour votre accueil !
(Manant --> Tant pis pour la kalach... :cry: , je prendrai le Mosin Nagant mod 1944...)
bienvenue!!!
tu es d'ou des BdR?
amicalement!
:welc:om :welc:om :welc:om
Je suis du Vaucluse près de Pertuis et j'ai passé mon permis il y a 2 ans dans les bouches du Rhone
:welc:om collègue 😃
Bonjour et :welc:om
Le permis, Tout va bien , si on le prépare correctement...
Hello,
Juste pour t'encourager à réussir :
Il faut savoir que la chance n’intervient pas dans l'obtention du permis de chasser, et même avec la pire des malchances, si tu es bien préparé tu ne peux pas te planter. L’idée est de ne pas laisser à la chance, la possibilité d'intervenir grâce à la préparation.
Salut,
:welc:om :welc:om et au plaisir de te lire
serge
Et bien, épreuve théorique réussie 21/21, reste la pratique le 03/04.
@[supprimé] wrote:bienvenue!!!
tu es d'ou des BdR?
amicalement!
Je suis de Marseille, je prévois de chasser sur le massif d'Aix ou de la Sainte Baume
bienvenu a toi dan
félicitations pour ta réussite a la théorie et ne t'inquietes pas trop pour la pratique ca devrait aller.