NOUVELLE ARME 2013
baikal magnum 12/76 canon de 75 cm choke fixe. yah:ou
pour le posé au gabion.
baikal magnum 12/76 canon de 75 cm choke fixe. yah:ou
pour le posé au gabion.
salut prédator94
tu changes de flingue ? , tu as toujours le super vinci ?
a+
Je pencherai pour une demi jumelle 9X63 RTI...
Le sabot, c'est à cause de la distance oculaire et du positionnement de l'optique?
Cela doit être redoutable...
oui j'ai revendu toutes mes armes et je rachette tout neuf en 2013 pour mes 50 ans.ca + le a5 camo qui arrive en mai.
oui canon convergent et que oui que je tires dans un paquet si il y en un sur l'eau.le réglage il est spécifique à moi.je suis allé à langon et christophe me l'a mis comme moi je veux .c'est pour cela que la crosse a été coupée.quant je mets la tête sur le buc de la crosse mon sourcil touche le caoutchouc de la lunette je n'avance pas la tête ni le cou et je ne recule pas non plus.la lunette c'est une walberg traitement cémentic .et pour le recule on n'a le tir d'une 9 mm.donc === confort ,douceur,pas de crampe,pas de perte d'angle,pas de coup de doigt , et si il faut rester au créneau trés longtemps pour attendre q'une petite sarcelle se décalle de la ligne est bien j'attends. et couik.
a+et si par hazard mon deuxieme fusils a un problème j'enleve la lunette est je peux continuer le tir au vol le matin.avec mon canardouze de 9 kgs impossible au vol (sauf pour les mytos).. par contre je l'ai vonlotairement pris en canon de 75 cm à choke fixe.
Avec un tel porte à faux, il n'y a pas de risque que ça bouge?
L'ensemble est suffisamment rigide?
fusil baikal 12/76
lunette walberg 9/63 traitement cémentic.
le 1er canon est en 1/2 chokage.
oui mon vinci vendu et mon sx3 red sporting aussi.j'attends le a5.
a+.
moi perso aucun soucis avec,mais je l'ai revendu pour acheter le a5 et le juxta.
salut prédator94
lesquels préfèrait tu entre le maxus ,le winchester et le vinci ?
A+
1er vinci 2eme maxus 3eme sx3.
pourquoi en 1er le vinci parce qu'
il est a inertie donc( moins d'entretien.)
et le sx3 pas de cut of et pas de speed loading.
a+
je ne l'ai pas assé eu pour le juger sur ça vrai solidité.
http://chasseurdesauvagine.forumactif.fr/t19477p30-nouvelle-arme-2013#692121.
modification de ma part ,lunette plus basse. yah:ou
http://www.meyson.fr/armurerie-fusils-de-chasse-semi-automatiques,fr,3,98.cfm
à regarder les a5 de browning.a+
et dans le vie on change suivants les circonstances priorité à la famille donc achat ce matin d'un franchi bois affinity 12/76 canon de 76 et donc pas de a5.
a+
ah oui il y a 2 semaines une boite de 25 munitions au ball trap avec le juxtaposé ok pret pour l'ouverture du gabion . t,1;op
J'ai moi aussi acheté un franchi affinity mais en synthétique et d'occasion en canon de 71.
Il me tarde de le recevoir et de l'essayer, je crois que c'est un fusil d'un rapport qualité prix encore rarement atteins...
Tu pourra donner tes impressions dés que tu aura tiré avec s'il te plait ?
oui avec plaisir.