Retour sur le forum

Commande chez BECKCHASSE

Par JML19 | 1 février 2013

Bonsoir

J'ai fait une commande de deux boites de 300WM Winchester PP de 150 Grs chez BECKCHASSE à Bordeaux et comme d'habitude cela traîne, c'est pénible cet Armurier il n'est pas correcte avec les commandes sur Internet.

De plus ils sont presque impossible à avoir.

Par contre pour tirer l'argent ils sont plus rapide que Luky Luke.

Qu'en pensez vous ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• tony59

Bonsoir a vous

idem au vu de se que j'ai pu lire a droite et gauche malgré des offres qui m'intéréssaient je me suis abstenu de tenter belzebuth et galéré aprés.

Se qui me reste en tête et je crois sur se forum concernant une personne d'un archipel et sous pretexte d'être loin on lui avait refiler en tout est pour tout de son achat un fusil qui provenait d'un retour SAV,HONTEUX .

Aprés si le délai n'est pas respecté,tu demande remboursement frais d'envoi.

AU plaisir Tony.

• calou02

effectivement, c'est une enseigne malheureusement bien connue pour le fait d'encaisser et d'honorer les commandes quand ils le peuvent....

• jcken

le mieux pour les avoir suite a une commande c'est le service expédition qui est ouvert de 17h a 19h seulement,la ça répond au moins pas comme dans le magasin ou limite on t'envois chier....

• mika33

pour ma part une societe et non un armurier , il pense au profit avant de sastifaire ces clients

depuis que le fils repris c'est pire que avant!

franchement a evité!

• leberlinois

Il faut savoir ce que l'on veut, s'adresser aux gens de métier, ceux qui sortent de l'école d'armurerie de St Etienne ou de Liège, ou à des vendeurs de grandes surfaces. Les années d'études dans ces écoles sont un gage de qualité lors de futurs conseil à des clients.

La tendance vient des USA, ou on trouve des armes et munitions dans des chaînes de grandes surfaces ou les vendeurs doivent atteindre des objectifs et du chiffre. Les ventes en ligne sont traitées par des personnes qui ne savent même pas ce qu'une arme fait, ils vendent c'est tout...

Il faut savoir prendre ce que St Hubert donne.

• chienquipete

beck ce n’était pas top il semblerait que la société ait changé de boss

attendons pour voir ;je ne pense pas qu'ils puissent faire pire (les nouveaux)

wait and see

• JML19
    JML19

@[supprimé] wrote:Il faut savoir ce que l'on veut, s'adresser aux gens de métier, ceux qui sortent de l'école d'armurerie de St Etienne ou de Liège, ou à des vendeurs de grandes surfaces. Les années d'études dans ces écoles sont un gage de qualité lors de futurs conseil à des clients.

Bonsoir

Je n'ai pas besoin d'un armurier pour me mettre deux boites de 300WM Winchester PP par la poste juste une bonne volonté pour emballer et pour poster.

Pour prendre le FRIC il ne manque pas de bonne volonté à première vu !

• JML19
    JML19

Bonsoir

Je n'ai pas pu les avoir de 17h00 à 18h40 ligne occupée et après 18h40 il m'annonce que le service est ouvert de 17h00 à 19h00 et il coupe la communication.

Sur le site ces munitions 300WM Winchester PP 150Grs sont marquées encore Dispo.

J'ai rarement vu un vendeur se foutre de la gueule de ses clients de cette façon, c'est incroyable cette boutique Beck-Chasse.

• mika33

si tu trouve pas de solution tu y va directement !

• JML19
    JML19

@[supprimé] wrote:si tu trouve pas de solution tu y va directement !

Bonsoir

Oui faire 250 Kms pour deux boites de 300WM Winchester en 150 Grs cela fait un peu beaucoup il me semble.

Ils sont impossibles à avoir chez Beck-Chasse, toujours ligne saturée.

• chienquipete

BECK CHASSE

35 ROUTE DE TOULOUSE

33800 BORDEAUX

Tél : 05 56 80 37 58

Fax : 05 56 80 82 04

Email : contact@beckchasse.com

POUR TOUTES INFORMATIONS SUR LES COMMANDES INTERNET : 05 56 04 14 14.

Permanence téléphonique du mardi au samedi de 17h à 19h.

en espérant que cela puisse t'aider si tu n'as pas les deux numéros de téléphone

un mail par jour peut faire du bien , tu fais un copié collé pour ne pas te fatiguer sur le clavier 😃

• mika33

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:si tu trouve pas de solution tu y va directement !

Bonsoir

Oui faire 250 Kms pour deux boites de 300WM Winchester en 150 Grs cela fait un peu beaucoup il me semble.

tu fais une balade , tu y vas, tu leur de demande d'honoré leur commande avec le remboursement !

• JML19
    JML19

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:si tu trouve pas de solution tu y va directement !

Bonsoir

tu fais une balade , tu y vas, tu leur de demande d'honoré leur commande avec le remboursement !

Oui j'ai pour 60 € d'autoroute l'aller/retour sur l'A89

J'ai réussi à les avoir au téléphone, ils m'ont dit c'est en cours.

je n'ai rien dit tellement cette personne me semblait loin d'un organisme de vente privée, même une administration ne peut pas être aussi ridicule.

En d'autre terme :

Je m'en fout je bosse moi !

• JML19
    JML19

Bonjour

J'ai appelé le service expédition au 05 56 04 14 14, j'ai eu en communication une personne très agacée par mon appel.

Qui m'a dit c'est en cours sur le site, donc c'est en cours.

Je lui demande s'ils sont en rupture de stock.

Il me répond agacé, non, c'est en cours, donc c'est en cours.

Sur ce, j'ai dit bonsoir, j'ai arrêter là la conversation.

On voit de suite que cette personne n'a rien à faire de notre problème, cela ne la concerne pas.

Elle pense à mon avis, s'ils sont assez cons pour commander chez Beck-Chasse tant pis pour eux, nous on y bosse.

• goonif

salut,devant tant "d'honnêteté"de la part de certaines boites perso je serais partisan de la méthode simplifiée quitte à faire des bornes.....évidemment avec toute la grâce qui me caractérise :wink:

• JML19
    JML19

Je ne pense pas que le problème vienne directement des personnes qui travaillent chez Beck-Chasse, mais de l'ambiance de travaille qui doit leur être imposée.

Lorsqu'il y a une mauvaise ambiance de travail dans une boîte de vente le client en paie le prix irrémédiablement en un premier temps.

Ensuite se sont les travailleurs qui paient le prix au bureau de pole emploi et si le Patron incompétent ou trop attaché à faire du fric à mis assez de Fric de côté il recommence jusqu'à le ruine totale.

Le problème c'est que certains héritiers ont tellement de fric qu'ils peuvent faire cela longtemps, avec les clients et les employés comme fusible.

• JML19
    JML19

Je viens de recevoir un email me disant que je vais recevoir un colis de Beck-Chasse.

• alain9797

:evil: bonjour a tous,confirmation absolu dans ce qui vient de se dire !!j ai commandé pour moi une embase leupold,ils m ont livré une autre reference pour petite culasse,et pour un ami pour une a bolt,ils ont livré une embase pour une BAR !!on est a 10.000km,on va appeler..je ne sais ce que ça va faire,mais BECK chasse c est fini pour nous.Par contre TECMAGEX SONT PLUS SERIEUX.

• JML19
    JML19

Bonjour

J'ai reçu un email m'indiquant que je vais recevoir un colis de Beck-Chasse.

Le suivi sur le site dit toujours en cours.