Retour sur le forum

Je m'présente, je suis un ch'ti

Par cochon devant | 7 décembre 2005

Salut à tous.

Je m'appele Pierre-Antoine, j'ai 24 ans. J'habite en plien coeur de la communauté urbaine de Clary(59) 1100 habitants.

Je chasse depuis mes 16 ans. Je dès que j'ai un peu de temps libre.(je travaille dans le monde agricole).

Je chasse essentiellement les migrateurs: grives, pigeons, gibier d'eau et l'année prochaine je vais commencer la chasse du grand gibier dans les Ardennes.

Sinon j'ai aussi d'autres passions: les fêtes et les filles.

Si vous avez des questions n'hésitez pas et si vous êtes une fille célibataire entre 18 et 25 ans, hésitez encore moins.

A bientot sur les forums.

Visiteur
Réponse

Réponses

• Tof

bienvenue au coureur de jupons!!!

A+ :wink:

• Jacques Cheval

Bienvenu comis! 🙁

Une petite précision quand même :

JF entre 18 et 25, doivent déjà se présenter au Webmaster......qui dispatchera ensuite..............si il veux :lol: :lol: :lol:

• cochon devant

Tof, je ne suis pas un coureur de jupons mais un simple chasseur de tous gibiers....

Sinon Webmaster, j'espère bien que m'en laissera quelques une. T'inquiète pas, je ne ferai pas le difficile.

D'ailleurs, je me demande bien si vous êtes nombreuses, mesdames et mademoiselles bien sur, à être inscrites sur le site.

J'attend toujours vos réponses (là je parle aux JF de 18-25 ans).

• Tof

@cochon devant wrote:

J'attend toujours vos réponses (là je parle aux JF de 18-25 ans).

tu peux toujours attendre, notre cher webmaster les a toutes fait fuir!!! 🙁

heureusement il reste les vraies chasseresses!!! :wink:

A+ :wink:

• tartarin75

:welc:om

@+

• lechasseur32

Bonjour et bienvenue.

:welc:om :mrgreen:

• niouf-niouf

Salut le ch'ti et bienvenu sur le forum :wink:

:welc:om

• Jacques Cheval

@Zoltan Charles Henderson wrote:Que peut faire un Daguet contre un 20 cors .... en la matiere ? :oops:

:carton:es

Remarque trés pertinante venu de Belgique :!: 😃 😃

• tartarin75

@Zoltan Charles Henderson wrote:Eh, il y a des 20 qui "ravalent' comme l`on dit chez nous ... une fois

Quoi??? :shock: Jako il avale???????Vous etes dégueu!!! :oops: :oops: 8)

@+

• agn22

Salut à toi et :welc:om sur chassepassion.

No problèmes nous ne chassons dans la même cours je m'intéresse aux femmes de 35 45 ans, un créneau laissé libre par la plupart des chassepasionnautes et un peu trop mures pour web.

A+

Arnaud

• popey-77

Salut,

Bienvenue a vous les ami, passez de bon moment parmi nous et n’hésité pas a prendre part a nos divers sujet…

Je voie que vous avez déjà fait connaissance de nos lumière local, non loin de certain philosophes c’est penseurs révolutionnaire, transforme nos discutions et nos débats en une sorte de poésie contemporaine.

Bref qu’elle age déjà la meuf :?: