Retour sur le forum

Frein de bouche

Par sdi | 3 mars 2013

Salut 🙂

Et bien voila, j ai decider de franchir le pas. Je fais equiper ma 9,3x62 d un frein de bouche, ce modele precisement http://freindebouche.fr/ J ai eu ce monsieur au tel qui est tres sympathique et qui connait sont affaire 🙂

Alors oui si j avais un calibre plus petit et patati et patata..... mais voila c est comme ca et j ai envie d essayer, de voir par moi meme et je trouve que ca donne un look d enfer 8)

Le canon est expedier depuis hier et retour sous environ 10 jours. Vivement les premiers essais 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• sdi

@OLERON wrote😃u coup ça sera casque obligé maintenant....

Apparemment non http://www.youtube.com/watch?v=NRe-pL5O9BQ et de toute manière j utilise déjà un casque électronique.

@OLERON wrote:Il sera démontable ?

Oui, je lui ai demander de ne pas mettre de frein filet.

@OLERON wrote:Il te fait une bague filetée pour mettre à la plaçe ?

Pas con comme idée, je lui demanderai :idea:

@OLERON wrote:En tout cas ça a de la gueule......pour celui qui aime

J aime 8)

• epagneul francais

Super beau

• sdi

@[supprimé] du 33 wrote:Joli ! Tu pourras faire un petit compte rendu quand tu l'auras testé ?

Bien sur que oui :wink:

• sdi

@OLERON wrote:C'est sur ta Haenel ??

Oui.

@OLERON wrote:ça sera intéressant de voir si le réglage change avec ou sans.

A mon avis oui.

@OLERON wrote:Ce qui est chiant c'est que tu risque d'etre emmerdé pour trouver une housse adéquate .....vu la longueur du canon aprés.

Il reste de la marge dans ma mallette, ca devrait le faire :wink:

• pierre71

😛 beau matos

Si une 300 win recul comme une 243 win manifique !!!!!

Par contre attention les yeux avec la poussière et autre saleté car ça souffle

• ludo 08

c1:lap c1:lap c1:lap

:x :x :x

• pierre71

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:

Par contre attention les yeux avec la poussière et autre saleté car ça souffle

comme ça tu pense :?:

http://www.youtube.com/watch?v=m7EfR4K17G8

m1;dr

Celui là de frein de bouche !!!! Il fonctionne plutôt bien coi;k coi;k coi;k coi;k coi;k

• sdi

@OLERON wrote:Sinon OUI fait toi faire une bague,c'est pas le temps qu'il va y passer...

C est commander avec bronzage assorti au canon, oui monsieur 8)

• ludo 08

Le resultat risque d'être convainquant, :roll:

Protège toi bien les oreilles mon ami... les lésions sont irréversible... :oops:

Amicalement.

• motutapu

Au stand, je concois qu'il vaut mieux avoir un frein de bouche que de subir celui du voisin.....ptn quelle horreur !!! cr1;az

• le correzien

Selon le site le niveau sonore augmente pas

Se modèle la m avait tenté pour ma 300 weatherby mais je l ai vendu entre temps

Par contre je veut bien ton retour quand tu l'aura car ça pourrai m intéresser pour une autre de maïs armes

• sdi

Le travail est en cours, j ai recu les premieres videos le filetage est fait, c est impecable 🙂 Tres bonne communication avec cet armurier tres symphatique 🙂

• sdi

@[supprimé] wrote:Au stand, je concois qu'il vaut mieux avoir un frein de bouche que de subir celui du voisin.....ptn quelle horreur !!! cr1;az

Moi j aime et c est ca l important :wink:

• sdi

@OLERON wrote:tu pourra nous faire un bilan financier de l'opération :?:

Le frein de bouche + la pose ( filetage, bronzage, relime du guidon si nécessaire.... ) = 295€

La bague de protection ( sur mesure, bronzage au couleur du canon.... ) = 40€

Et les frais de port en plus bien sur :wink:

• le correzien

tres honète si tu as le droit peut tu nous faire passez les vidéos.

et une fois tes tests finis confirmer la sonorité et son efficaté sur le recul. venant de toi je doute pas que les tests soit poussé et rigoureux 🙂

• sdi

@le correzien wrote:tres honète si tu as le droit peut tu nous faire passez les vidéos.

Donne moi ton mail par mp 🙂

• sdi

Le travail est fini, l armurier ma envoyer des photos aujourd’hui. Je vous en fait profité 🙂

[attachment=0:2c5bhcpj]DSC00576.resized.JPG[/attachment:2c5bhcpj]

• ludo 08

cela me semble réussi.... 🙂

• le correzien

super joli enfin a mon gout en plus il s'intègre bien il ne jure pas