Retour sur le forum

Cartouche acier pour chasse à la botte.

Par Birdshoot | 14 avril 2013

Bonjour à tous ceux qui me reconnaitrons.. Ça fait un baille que je ne suis plus venu sur le forum (boulot...).

La saison prochaine je vais chasser le canard à la botte le long des roubines, distance de tir inférieure à 30 mètres.

Quelles cartouches en acier (12/76 de preférence) et quel choke sur mon maxus pour ce genre de chasse ??

L'idéal serait que ça écarte un peu histoire de pas faire du pâte...

Merci à vous, a+ 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Birdshoot

Salut Oleron, ça fait plaisir de te relire ! 😉

J'ai acheté la saison passée un choke briley en mod. Ça a bien amélioré les gerbes !!

Je préférerai une cartouche ayant bonne réputation. La saison passée j'ai acheté des cartouches acier Diana megaspeed-steel, sur le papier c'était tout bon, mais dans la réalité c'était une sacrée merde !!!

A+ l'ami ! 😉

• Birdshoot

Merci pour les conseils 😉

Je comptais prendre des drylock ou nitrosteel mais j'ai peur que ça soit un peu puissant pour tirer si près.

A+

• bigjoe

Bonsoir

Il y a aussi les b&p mythos valle steel en 32,34 et 36grs paraît qu'elles sont tres bien aussi!

cordialement

• Birdshoot

@OLERON wrote:

si tu dois vraiment tirer pas loins,pourquoi tu veux des 12/76 :?:

Re,

Tout simplement que pour l'instant toute les 12/70 que j'ai tiré m'ont déçues....

La XL35 de decat en 4 est pas trop mal, mais par chez moi, elle n'est plus dans aucun magasin ...

A+

• Birdshoot

@[supprimé] wrote:Bonsoir

Il y a aussi les b&p mythos valle steel en 32,34 et 36grs paraît qu'elles sont tres bien aussi!

cordialement

Merci pour l'info ! :wink:

• ch84250

@[supprimé] wrote:Bonsoir

cordialement

bonsoir,

je confirme de leur qualitée des mythos valle steel de chez b&p !!

perso je les ai adopté depuis quelques années pour mes sorties aux passées.