Retour sur le forum

Présentation Mauser M12

Par rivolier | 17 avril 2013

La tant attendue Mauser M12 est enfin arrivée. Elégante et ergonomique elle se présente comme un excellent partenaire pour

la chasse du grand gibier aussi bien à l'approche, à l'affût, qu'en battue. La nouvelle Mauser M12 est une arme extrêmement

sécuritaire grâce à sa détente révolutionnaire fonctionnant selon trois positions. En position 1 la sécurité est totalement activée,

en position 2 le verrou peut être actionné et l'arme chargée sans craindre le déclanchement du percuteur et le position 3 est la

position de tir. Equipée d'organes de visé et d'emplacement pour monter une optique de visé, cette arme surprendra tous les

chasseurs amateurs de grand gibier.

Visiteur
Réponse

Réponses

• white hunter

Elle est jolie, et Mauser est un grand nom. J'avais failli acheter une 94 je crois, un peu lourde, mais quelle classe. Je sais sans l'avoir achetée, que je l'aurais encore.

• le correzien

à partir de quand on peut reellement l'acheter?

dommage qu'il n'est pas plus de calibre proposé pour toucher plus de monde.

• infovert

pour le moment, Rivolier n'importe pas tous les calibres

:

Cette nouvelle carabine offre un large choix de calibres :

22-250 Rem.

243 Win.

270 Win.

7x64

9,3x62

7 mm Rem. Mag.

300 Win. Mag.

• epagneul francais

belle arme

• le correzien

dommage infovert qu'il s'acharne a commercieliser le 300 je l'aurai enlever pour mettre le 338 qui a mon avis a plus ça place chez nous

• infovert

comme quoi, le marketing ne vise pas toujours ce qui est le mieux mais ce qui se vend le mieux.

• le correzien

malheureusement oui le 300 win je trouve pas que c'est un super calibre.

quitte a avoir un 300serai un weatherby comme j'ai eu.

sinon un 30-06 en meme taille d'ogive