Retour sur le forum

Salut tout le monde, nouveau membre, jeune chasseur Angevin

Par nico2frag | 1 mai 2013

Bonjour à tous,

je lis depuis longtemps les differents posts du forum et je décide enfin de ma lancer dans le bain et j'en profite pour me présenter.

Je suis originaire de la région parisienne et je chasse depuis mon plus jeune age avec mon père. Actuellement étudiant à Angers je cherche activement le moyen de chasser le plus régulièrement possible et notamment en semaine. J'ai donc opté avec deux amis pour la chasse fluviale sur la Sarthe. Notre première saison était superbe, nous avons vu beaucoup de bécassines et quelques canards. Si quelqu'un souhaite un jour se joindre à nous pour une passée, qu'il fasse signe 🙂 .

Pour cette nouvelle saison, nous cherchons activement à découvrir de nouveaux territoires dans la région, mais c'est difficile! J'appel souvent la cédé mais ils me disent qu'il y a très peut d'ACCA ou chasse communale dans la région. Si quelqu'un a une idée ca à conseiller je suis preneur ! 😃 😃

Je suis principalement un chasseur de petit gibier, et j'adore les migrateurs (gibiers d'eau, pigeons, becasses, grives...) et le gibier naturel. Je chasse beaucoup en temps normal en Eure et Loire.

Je serai ravis de rencontrer d'autres chasseurs de la région, et je suis tout à fait disponible à en emmener certain dès septembre sur les bords de Sarthe.

N'hésitez pas à me contacter!

Nicolas

Visiteur
Réponse

Réponses

  • tutuf

    bienvenue sur le forum nico!

  • tv42

    :welc:om :welc:om :welc:om

  • gastinel35

    salut a toi :welc:om :welc:om :welc:om

  • Red cloud

    salut

    Des belles présentations comme ça t,1;op on n'en voit pas souvent donc BIENVENUE :!:

    Désolé je suis plus au Sud, j'espère que tu auras l'occasion de trouver du monde et de nouvelles chasses. L'appel des Fédés ne donne pas toujours de bons résultats malheureusement, ça dépend sur qui on tombe. Fouille sur le net, il y a des sites d'annonces où tu peux trouver des choses; même les annonces périmées, parfois un simple coup de fil permet d'avoir des contacts mais c'est fastidieux....On aimerait bien un grand site national d'annonces de chasse.

  • chasseur05

    bienvenue a toi

    j’espère que tu trouvera un endroit sympa dans ta région pour pratiquer notre passion: la chasse

    :welc:om :welc:om :welc:om

  • lemmy

    :welc:om :welc:om :welc:om

  • manant

    La bienvenue à toi sur ce forum un boujour des Landes de Gascogne.

  • vitodu02

    bienvenue ami passionné :welc:om

  • Nono des bois

    Salut

    Bienvenue a toi; je suis sur que tu vas trouver;

    Essaye si tu as l'ocasion d'aller dans une fete de la chasse d'en parler;

    Le bouche a oreille marche pas mal aussi.

  • jo44

    :welc:om :welc:om :welc:om

  • LIONLION

    Bienvenue parmi nous . Au plaisir de te lire.

    Bien amicalement.

  • Migrateur80

    Bienvenue parmi nous!

  • arnicome

    :welc:om , bienvenue

    l'anjou est une belle région, moi j'adore