Retour sur le forum

Salut

Par Boubou26 | 17 mai 2013

Bonjour a tous,

Voila je suis jeune chasseur, pas encore de saison a mon actif, mon permis à moins de un moi.

J'ai 32 ans marier et 3 enfants,et sa fait une petite dizaine d'année que je rêve de chasser, toujours attirer par les balades j'ai franchi le pas pour rejoindre un groupe d'ami chasseur

Je suis drômois, nord drome, mais en 10 km je suis en Ardèche, avc même des connaissance chasseur dans la loire.

Bon je travaille beaucoup donc ce ne sera pas évident au début a jongler entre les deux a voir.

a bientôt sur le forum ou irl

J'ai quelques question sur le fusil et autre mais je vais ouvrir des sujets pour debattre

a bientot sur le forum

Visiteur
Réponse

Réponses

• tutuf

salutation et bienvenue boubou!

Regarde dans les post deja existent pour ton soussi de fusil il y est deja surement!

• Plume75

Bienvenue

• Sebzvip

Bienvenue,

Comme toi je suis nouveau! ouvre plein de sujets histoire de bien débattre et d'échanger ensemble

• chasseur05

bienvenue voisin

bonjour des hautes alpes

:welc:om :welc:om :welc:om

• LIONLION

Bienvenue à toi, nous attendons tes questions sur des sujets divers et variés.

Bien amicalement.

• thomas57

Bienvenue 😃

• Boubou26

Merci a tous, pour ce qui est des sujets j'ai deja ouvert concernant le fusil, pour le reste on va faire par étape

• arnicome

:welc:om :welc:om

moi aussi jeunes chasseurs, j'ai également trouvé beaucoup de réponse à mes explications juste en surfant pour mon fusil, mon chien également.

• tv42

salut, tu es ou du nord drome ?

on doit pas etre bien loin l'un de l'autre

• Boubou26

merci a tous, et oui tout au nord, pas tres loin de saint rambert d'albon pour ceux qui connaisse, et d’ailleurs tu habite ou dans la loire, j'ai quelque connaissance la bas

• tv42

j'habite dans le pilat ,la versanne.

j'ai habité la drome du nord moi aussi.

mon armurier c'est lariviere a anneyron.

• benoit26140

bienvenue a toi jeune chasseur......mdr et oui moi je fais partie de ses amis chasseurs pour sa 1ere ouverture en septembre 2013 et il sera secondé par son super chiot braque allemand mdr

• Boubou26

salut ben, j'espere que les chiots vont bien ^^...

• benoit26140

ils vont très bien ils grossissent encore et deviennent de plus en plus foncé je trouve ils vont être super jolis faudrait que tu mettes les photos içi ce serait sympa ou on en fera une plus jolie sinon

:mrgreen:

• gaelledieu

Salut a toi Dromois! moi c'est Drome du sud par contre!

• tony59

Bienvenu a toi parmis nous.

• lemmy

• Boubou26

encore merci a tous ^^