nouveau patternmaster anaconda!
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/chokes/905-nouveau-patternmaster-anaconda.html quelqu'un a t'il deja testé se choke?
http://www.chasse-tir-malin.fr/fr/chokes/905-nouveau-patternmaster-anaconda.html quelqu'un a t'il deja testé se choke?
toujours personne qui a utilisé ce choke?
oui j'ai vu le teste il est tres bien,mais il n'y a pas l'anaconda!
Toujours pas d'avis???
salut, contactez Vincent Camus de Chasse Tir Malin, il saura vous diriger vers tel ou tel choke pour tel ou tel fusil.
Visiblement ce choke a été conçu pour être polyvalent.
oui je lui est demandé mais j'aurais aimer savoir si quelqu'un en avait un et la différence de groupement avec les autres pattern?
Apparament il serait plus indiqué pour le plomb.
Je me suis renseigné chez chasse tir malin et il m'a dit que pour l'acier mieux valait un black ou long range.
Justement j'attends sa réponse pour avoir les différences entre celui là et le kicks high flyers. Performances, design, utilisation, chokage....pour pigeons, grives et gibiers d'eau.
@[supprimé] wrote:Justement j'attends sa réponse pour avoir les différences entre celui là et le kicks high flyers. Performances, design, utilisation, chokage....pour pigeons, grives et gibiers d'eau.
salut tien nous au courant ça pourrait m'intéresser!
J'espère avoir une réponse rapidement...
Alors toujours pas de réponses au mail envoyé il y a quelques jours pour l'anaconda...une fois de plus déçu par ce vendeur...un autre vendeur m'a dit qu'il était équivalant ou à peine inférieur au patter black duck. Les tests ont été fais et vont bientôt être rajoutés au comparatif de la page d'accueil :mrgreen: . j'attends mais j'hésite entre le High flyer et l'anaconda...que t'a dit ctm?
Pareil j'ai dus l'appelé directement et là que des bons conseils.
@[supprimé] wrote😛areil j'ai dus l'appelé directement et là que des bons conseils.
Du coup est ce qu'il t'as renseigné sur ce choke?????
Que pour l'acier il conseil plus un long range ou black duck qui sont similaires mise à part le revétement qui ne s'oxide plus sur le black duck.
Que pour l'acier il conseil plus un long range ou black duck qui sont similaires mise à part le revétement qui ne s'oxide plus sur le black duck.
godo wrote:
Que pour l'acier il conseil plus un long range ou
Desolais j'ai foiré car je navigue avec mon tel portable et ca rame.