Retour sur le forum

vis cartouche mary arm panther 35 g 7 1/4

Par Pablo_52 | 30 mai 2013

Salut je voudrais savoir qui en a entendu parler ou qui chasse avec 😉 voila a pparament elle est top ! yah:ou

Visiteur
Réponse

Réponses

• Zenie

Oléron ne va pas tarder à rappliquer...

• gamekepper56

salut a tous

la puma panther 35 gr a été étudiée pour le ball trap dans la spécialité tir aux hélices

cal 12 70 35 gr de plomb laitonné plombs de 7,25

vitesse 405 m/S

un fort taux d'impact

107€ le carton

excellente cartouche pour le pigeon

rapide et cassante

@+

• Red cloud

@OLERON wrote:Ben non je ne la connais pas celle lĂ .....il me tarde de trouver des Panther 36 Ni pour essayer au liĂšvre,mais celles lĂ  u;1k :?

BĂ© quoi :?: elles sont en vente, on en trouve en vente en ligne co::w

• Zenie

Ah pardon, j'ai confondu avec la Mary "palombe", il me semblait que c'était de celle-ci dont Pablo parlait.

• tinet56

salut

ça fait un bail quelle est sortie celle la , j'en ai tiré quelques unes avec un trÚs bon résultat .

a+

• Red cloud

@OLERON wrote:@Red cloud wrote:@OLERON wrote:.....il me tarde de trouver des Panther 36 Ni pour essayer au liĂšvre,mais celles lĂ  u;1k :?

BĂ© quoi :?: elles sont en vente, on en trouve en vente en ligne co::w

Il ne serait pas raisonnable de payer 15€ de port pour 2 boites de 25,surtout que ça serait pour le liĂšvre en 1er coup,donc quelques cartouches tirĂ©es /an.

Je me contente de la Tunet France-Chasse Nickel pour l'instant.

8)

C'est sûr, ça oblige à acheter une veste, un pantalon ou autre pour y glisser dans le carton 8) ....ou bien tu vas en vacances en Dordogne cet été :wink:

• Pablo_52

Salut , je me tatĂ© avec les rio ld royal pigeon 36 en 7.5 et celle la la ! parceque qu'au dĂ©cathlon je les touches Ă  9€ la boite de 25 :p

En plus c'est du plomb laitonné !? si c'est du plomb laitonné sa veut dire que le plomb tape et rentre mieux dans la plume avec fort pouvoir d'arret svp décriver moi ses spécificité

merci de vos avis 😉

• elite61

Pour le plomb à la chasse au pigeon j'utilise du n°6 en 36 gr 12/70, c'est du plomb durci.

Marque: super chok pas trĂ©s chĂšre (4€ la boite de 10), et de toute façon une fois que tu est habituĂ© Ă  une cartouche tu peut dire quel n'est que trĂšs bien ^^.

Sinon j'utilise aussi de la 40 12/70 gr plomb 5-6, c'est du plomb nickelĂ© marque: H super 5€ les 10 cartouche.

J'ai aussi essayer la 36 gr de chez décathlon la spécial pigeon est j'ai rien réussi à faire avec.

Je ne réponds a ta question, car je n'est pas la réponse je te montre juste comment je fait.

• Pablo_52

Quelle est les caractéristique du plomb laitonné ?

• Pablo_52

Des infos sur le plomb laitonné sur efficacité par rapport au plomb durci , sur d'autres forums certains disent que la panther a du plomb nicklé , il faudrait savoir si c'est du laitonné ou nicklé ^^