Retour sur le forum

mode emploi appeau ft3

Par met ta beche | 7 juin 2013

Bonjour

Je recherche le mode d emploi du ft3 , je l ai achetè chez plumaffut avec le trio infernal pour la livraison pas de probleme mais je n ait pas le mode d emploi apres 2 relançe par mail aucune rèponce ...

Je ne trouve qu une video en anglais sur le net, si quelqun peut m aider . s1o,s

Visiteur
Réponse

Réponses

• Zenie

Envoi moi ton adresse mail par message privé, je te fais suivre ça.

• met ta beche

Merci Zenie mais maxime de plumaffut m a tout envoyè .

J ai plus qu a bossè.

• Zenie

Bon entrainement, quand on maîtrise un peux les différents cris on peux vraiment se faire plaisir.

D'autant plus que les jeunes sortent juste des nids c'est le moment ou jamais de faire des cartons.

Ton autorisation de destruction va jusqu'à quelle date?

• met ta beche

Pour la Manche on a le droit jusqu au 31 juillet .

Ce matin 2 corbeaux de fait mais pas facil de les

faire venir , je manque d entrainement .

• bigjoe

Bonjour

Honnêtement la video de sam neyt est plus explicite que n'importe quel mode d'emploi,meme sans comprendre l'anglais! moi j'ai appris avec cette video.

cordialement

• denise

je viens de commandé un ft3 j'espere y arriver aussi avec c'est maudit corbeaux

• bigjoe

Bonsoir

C'est pas compliqué,regarde ou ecoute bien les explications de sam neyt sur la video tu verras, c'est facile!

• gamekepper56

bonsoir a tous

bigjoe , il va pas en avoir beaucoup a voler dans le 56 tout le monde si est mis m1;dr

j'utilise le FT2 depuis 4 ans ça marche fort

avec 20 formes + un tourniquet ça fait le ménage

il ne faut pas forcer l'appel car il envoie du gaz tout en douceur et surtout jamais 3 fois de suite

c'est le cri de détresse et ils fuient

le cri de panique quasi instantané après avoir fait tomber un oiseau et la sa rapplique

@+

• vitodu02

je débute avec le FT3 &également et j'avoue que j'ai un peu de mal. J'ai bien regardé la vidéo sur youtube de Sam mais bon les enregistrement et explication que donnent plumaffut m'aideraient surement plus, je ne les ai pas car c'est mon patron qui a fais la commande de l'appeau avec le trio infernal et il ma dis qu'il n'avait pas gardé les mails.... donc si quelqu'un pouvait me filer un petit coup de main ca serait très simpa :mrgreen:

• bigjoe

bigjoe , il va pas en avoir beaucoup a voler dans le 56 tout le monde si est mis m1;dr

Bonsoir

Oui effectivement,beaucoup plus ont pris des autorisations cette saison en tout cas dans la societe ou je chasse,mais même des corneilles,y en a plus m1;dr c'est la misère! je vais me remettre a la peche.Par contre toi,j'ai l'impression que tu t'amuse!

cordialement

• gamekepper56

salut a tous

bigjoe tu as raison,je m'amuse bien

je me suis mis en cheville avec les LT de louveterie

quant il y a des dégâts ils nous appellent et on se déplace sur les fermes dans plusieurs cantons

c'est du préventif car le coût de replanter un champs de maïs est énorme évalué a 1€20 par corbeau

700€=> l'HA

l'année passée 340 pièces et cette année +200 donc un moyen de régulation efficace

pas une seule attestations de gros dégâts

uniquement des justificatifs de présence

et ça montre un bon comportement des chasseurs

vis a vis du monde agricole

@+

• vitodu02

personne pour m'aider ?

• gamekepper56

bonsoir a tous

VITO 02

voici les fichiers en pièces jointes

@+

• vitodu02

merci beaucoup gamekepper56 !! :mrgreen: :mrgreen:

• bigjoe

Bonjour

Super gamekepper t'es un chef! moi,je ne les avaient pas conservés,mais en fin de compte c'est la meme chose que sur la video! les images en moins 🙂