Retour sur le forum

Browning Maxus camo Infinity

Par Colvert Charentais | 18 juin 2013

Salut a tous enfin mon reve de jeune chasseur : je vais m'acheter un nouveau fusil : le Maxus j'en revait !!! Qu'en pensez vous de ce fusil ??? C'est imtemporel Browning comme disais mon grand-père !!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• theskyrocker

Salut,

il y a beaucoup de sujet qui parle du maxus je pense que tu pourra largement trouver toutes les infos que tu cherche.

En bref c'est un très bon fusil sans soucis particulier après pour le camo c'est comme toutes les autres marques au fil du temps il s'efface et ça devient assez moche.

• Cernunnos

Très bon choix que le Maxus ... si tu as le budget, tu peux y aller tranquille !

Alternative moins onéreuse pour les jeunes, le Winchester SX3 qui est quand même bien sympa lui aussi.

Quand au revêtement "camo" , c'est vrai que cela s'altère un peu dans le temps mais bon c'est un choix très personnel ...

• Pablo_52

tu en a de la chance !! tres bonne armes rien a redire !

• vitodu02

Quand on a le budget il faut y aller ! Le maxus est une valeur sur !! je l'ai acheté cette année aussi et avec tout ce qu'on m'en a dis , je ne pense pas pas m'étre tromper ! OLERON devrais t'en parler ... bisard qu'il n'ai pas déjà posté un commentaire ^^

• WILLS32810

Salut, :wink:

va y fonce si tu as le budjet ! :mrgreen:

j'ai le même depuis deux ou trois ans et que du bonheur ,fusil très bien équilibré pour ma part !

mais il y a beaucoup de message posté sur ce sujet concernant le Maxus !

bonne saison de chasse .

• elite61

Je vais dire comme les autres mais si tu peut l'acheter vasy 😉

C'est un super fusil. Toutes les personnes que je conné qui l'on utilisé son ravis.

Au ball trap comme à la chasse.

• fabulous36

salut, avant d'acheter ton maxus, regarde cette offre http://www.meyson.fr/fusil-beretta-al391-urika-2-sporting-xtra-grain-cal-12-beretta,fr,4,A7BAB139B16020.cfm

Je me le suis acheté il y a quelques mois, super cannonerie et les chokes d'origine sont extra.

Du beretta quoi.

De souvenir le maxus est plus cher, du coup tu peux même te payer un bon patternmaster pour aller au canard.

J'étais interessé comme toi par le camo avant mais j'ai renoncé à cause du "délavage", à prendre en compte si tu es du genre à vouloir garder tes fusils longtemps.

• Colvert Charentais

C'est sympa fabulous mais je veux un 12/89 car j'ai le père d'un copain qui a une tonne c'est pour cela que je veux un 12/89 !!!

• Colvert Charentais

C'est pas pour tirer loin mais pour la garniture pour le posé pour pouvoir en avoir 2 ou 3 au coup de fusil sur les grosses volées !!!

• barthe 2b

salut,c'est vrais que le beretta est moins cher mais si le maxus te plais et que tu as les moyens:fonce c'est un super fusil!!

• elite61

Quand tu achète le maxus tu a un choke de 5 cm en rallonge.

Si tu prend un canon de 76 cm + 5 = 81cm.

Et ensuite 12/89 en 63 gr de plomb sa peut être intéressant ^^

• vitodu02

alors colvers charentais tu as pris quel fusil ? MAXUS ou BERETTA ?

• Colvert Charentais

Ah tu sais vito j'ai toujours rêvé d'avoir un Maxus et surtout un Browning que je peux me payer moi-même !!! Donc pas de Beretta !!!

• elite61

Le maxus est un bon fusil. Mais c'est pas parce que tu a un bon fusil que sa changera tous 😉 LoL !!!

Je pense que c'est un bon choix j'ai le mien depuis 3 an est j'ai que sa comme arme, je suis jeune chasseur et sa ma suffi largement.

Il s'adapte a n'importe qu'elle conditions. Sauf quand tu a des petits champs tous les 50 m la c'est vraiment nul un semi-auto 🙂