comment faire des mulet
bjr a tous je suis nouveau sur le site. je chasse la palombes dans la somme j eléve des palombes et je fait aussi des mulets n et j aimerais savoir si il y a des personnes qui font des mulets aussi
bjr a tous je suis nouveau sur le site. je chasse la palombes dans la somme j eléve des palombes et je fait aussi des mulets n et j aimerais savoir si il y a des personnes qui font des mulets aussi
Pour faire des mulets, il faut croiser des ânes et des juments ...
Salut,
Très bon... :x 🙂
Il y aussi le canard mulet qui est un hybride mâle de canard des Indes-femelle colvert.
L'avantage est qu'ils ne se reproduisent pas, comme le mulet.
8)
@[supprimé] wrote:Salut,
Il y aussi le canard mulet qui est un hybride mâle de canard des Indes-femelle colvert.
8)
J'ignorais ca.
Je croyais que tous les hybrides de canards étaient féconds.
@Alain Aubert wrote:@[supprimé] wrote:Salut,
8)
J'ignorais ca.
Je croyais que tous les hybrides de canards étaient féconds.
C'est ce que l'on appel mulard, croisement de barbarie et rouennais pour l'engraissement.
Le rouennais, punaise que c'est bon !!!
Salut,
Il y aussi les mulets, policiers du commissaire NAVARRO!
8)
je vois que certain on de l humour quand on parle mulet on parle de croisement de ramier( palombe) avec bleu de gascogne. quelqu un en a t il elevés ou eleve des palombes
Salut,
Et bien, on a tous tout faux, nous sommes des grosses mules et on s'est fait pigeonner!
En fait, il voulait des mulets de pigeons!
Juste pour info, un mulet est par extension, un hybride qui ne peut se reproduire, comme le mulet!
8)
@mulet 80 wrote:je vois que certain on de l humour quand on parle mulet on parle de croisement de ramier( palombe) avec bleu de gascogne. quelqu un en a t il elevés ou eleve des palombes
Et pourquoi des mulets ?
pour ma part il ya deux ans j'avais encore 4 palombes que j'avais mis en volière durant quelque année avec des bleu afin d'essayer d’avoir des mulet car plus dociles qu'une palombe et moins fragile niveaux plumage, malheureusement il n'y a jamais eu d'accouplement entre eux je n'est donc jamais réussis a avoir des mulet a mon grand regret, depuis je n'est plus de palombe a cause d'une fouine qui c'est fait un festin dans mes pigeon canard et faisan.