Retour sur le forum

Nouveau de Tunisie

Par Tarek F. | 22 décembre 2005

Bonjour tout le monde,

Je suis Tunisien, grand amoureux de la chasse (mais souffrant des conditions de la chasse en Tunisie :cry: )

J'espère a travers ma presence apporter tjrs plus du mieux que je peux, comme en apprendre d'avantage, partager ma passion avec des chasseurs dignes comme ceux que je vois a travers la lecture de vos posts 🙂 8)

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• Tomato

Marahba Tarek !

Quels sont les gibiers que tu chasses ?

• Benoit

Salut,

Bien venue à toi.

J'ai lu un livre sur la chasse à la bécasse au Maroc (en pay Zaër) qui fait état d'une forte présence de "mon" oiseau de prédilection en hivernage, est-elle présente chez toi, est-elle chassée?

A+

• tartarin75

:welc:om

@+

• annouble

salut a toi un pot qui ait chercheur au cnrs va donner souvent des cours chez toi et en profite aussi pour fair de jolis tableaux de perdraux et bien sur sangliers

• Drew

@[supprimé] wrote:salut a toi un pot qui ait chercheur au cnrs ...

Alors LA!!!! j'ai déja vu pas mal de fautes d'orthographe ou conjugaison mais alors celle là, elle EST pas mal!!!!

++

Drew

ps: bienvenu Tarek.

• VT

• niouf-niouf

Et au plaisir de te lire Tarek.

Dis nous se que tu chasse et comment :wink:

• Tarek F.

Merci pour votre acceuil.

Je chasse particulièrement le petit gibier: Tourterelle, grive, perdreaux, lièvres, canards....

Le gros gibier, je suis sorti une fois avec un groupe desorganisé :cry: en plus, a cause de quelques problème de legislation, je ne peux pas sortir comme tout le monde.

Le droit de chasser en Tunisie n'est pas pareil pour tout le monde donc...... :evil: