Retour sur le forum

presentation

Par tacheron | 28 juin 2013

bonjour, je suis nouveau sur se forum,je me presente je suis originaire d aubignas en ardeche ou j y chasse le petit gibier et le gros de temp en temp, je viens de prendre il y as 2 mois une petite femelle jack russel terrier elle a maintenant 4 mois, elle proviens de l elevage des bayannes, et se prenome iouna des bayannins, ma precedente chienne aussi une jack mais pas de race etant morte il y as 3 ans apres avoir croisée une laie de 100 kg, j ai decidé donc de revenir vers cette race en adoptant cette petite chienne,au plaisir de vous lire amicalement david

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alexis43

Salut,

Bienvenue à toi et à Iouna.

Au plaisir de te lire.

8)

• jo44

:welc:om :welc:om :welc:om

• arnicome

• gaelledieu

bienvenue voisin !!!

• gaelledieu

bienvenue voisin !!!

• chasseur05

bienvenue sur le forum

au plaisir de te lire

• lemmy

• tacheron

merci a tous, tu es d ou gaelledieu???

• gaelledieu

moi je suis a 20 km de Montélimar!( Montjoyer a coté de Grignan!) mais connait bien l'Ardeche et la lozère! j'étais en BTS a Aubenas et chasse chaque année en Lozere! joli territoire Aubignas!, du lièvre un peu vu le biotope?

• tacheron

oui pas mal de lievres, perdrix, becasse, lapin,un peus de pigeons, faisans uniquement lors des lachés, de lagrive pareil au migrations, et du sanglier et chevreuil qui passe le plus clair de leur dans les vignes loll,si sa te dit de faire courrir tes chiens cette hivers car j ai vue que tu avais du beagles apres un beau gros lievre cette hiver fait moi signes j ai des carte d invité que je n utilise casiment jamais, sa serais avec plaisir et toi a montjoyer aussi tu dois avoir de quoi t amusé en gibier?

• gaelledieu

oui avec plaisir! les beagles sont chez mon pere dans le Gard!

A montjoyer beaucoup de chevreuil, sangliers et lievres! pas mal de bécasse lors des passages! perdrix faisans lors de lachés, avec quelques perdreaux qui resistent en fin de saison! zero lapins par contre

• tacheron

dommage pour les lapins quand tu as des chiens pour les sortir des buissons sa c est un regal de belle menés, ont reste en contact je te ferais venir cet hiver si tu veus? sa seras avec plaisir

• Cassaire83

Bienvenue

• tacheron

merci

• gaelledieu

ouais bien sur pas de souci!idem pour venir sur Montjoyer!

• tacheron

avec plaisir dit moi tu t y connais en qualibre 20 j ai mis un post sur sa j hesite a changé quand pense tu??

• gaelledieu

bin moi j'ai commencé avec un calibre 16 puis suis passer au 12.j'ai vu ton post,j'ai un pot qui chasse au 12 et de temps en temps prends son 20 pour laisser plus de chance qu'il dit! lol

mais comme c'est un tres bon chasseur et tireur , le résultat est le meme! pourquoi veut tu changer?car le 12 est polyvalent a mon gout et adapté a notre mode de chasse

• tacheron

pour un tir plus precis peut etre, fusil moin lourd aussi