Retour sur le forum

Joyeux Noël !

Par Jacques Cheval | 22 décembre 2005

Bonsoir,

Il est temps d'ouvrir un topic pour souhaiter un Joyeux Noël à tous les membres du site 🙂

Passé de bon moment en famille et soyé gâter par l'homme venu de Laponie 😃

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• niouf-niouf

Et n'oublier pas de mettre le petit Jésus dans la crèche 'pour ceux qui peuve 🙂

• VT

@[supprimé] wrote:

Et n'oublier pas de mettre le petit Jésus dans la crèche 'pour ceux qui peuve 🙂

Te tracasse pas, pour çà, c'est toujours la saison.

PS: Cette activité est néanmoins suspendue quelques jours par mois afin de "permettre à la nature de se régénérer". et ces jopurs là, que faites vous, alors? Ben, je mets mes bottes en cahoutchouc et j'emprunte le petit chemein boueux. :x :x :x

• Tomato

Joyeux Noël à tous

• candide

Joyeux Noël à tous les membres de ce digne et convivial forum.

J'espère que certains seront enfin touchés par la grace 😃

• bat

salut tout le monde,

je vous souhaite a tous et a toutes un très mauvais noel! 🙁

NON je deconne ( je sais c'est pas drole) 🙂 🙁 🙂

JOYEUX NOEL A TOUS ET A TOUTES!!
  • gaelledieu

JOYEUX NOYEL A TOUS!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite de trés bonne fetes a vous tous et a vos chiens ( et oui lis le méritent aussi... 😃 😃 )

• tartarin75

UN TRES JOYEUX NOEL A TOUS!!!!!!!! :wink:

@+

• yann38

JOYEUX NOEL ET BONNE ANNEE

Que pour toutes et tous que ce jour soit plein de bonheur avec votre famille.

Abuser de bonnes choses...

Amicalement

Yann

• popey-77

Salut,

Puisque je part se soir je vous souhaite égalements un joyeux Noel

Je vous souhaite a tous de passer de bonnes fêtes avec vos proche et surtout ceux que vous apréciez...

• HM87

bon pour faire comme tout le monde JOYEUX NOEL

😃 😃

Eh popey tu t'en vas ! moi je monte a Melun heureusement que pour 2 jours ouf :!: apres je redescends dans mon limousin et....CHASSE :wink:

• tartarin75

Putain ca c'est du voeux!!!! :mrgreen:

@+

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Salut,

Puisque je part se soir je vous souhaite égalements un joyeux Noel

Ah ouais ????? et tu vas où ???? :evil: :evil: :evil:

• Zobi

ET SURTOUT JOUEUSES PAQUES A TOUS !

• Benoit

"Alegre, Diou nous alegre, cachofué ven, tout ben ven, Diou nous fague la graci di veïre l'an que ven.Se sian pas mai que siguen pas men"

Soyons joyeux, Dieu nous garde Joyeux.Cachofué vient, tout bien vient, Dieu nous fasse le grâce de voir l'an qui vient.Si nous ne sommes pas plus, que ne soyons pas moins".

A++

• blondin

Salut,

Joyeux Noël à tous, de bonnes fêtes, la santé, les amis, la réussite en amour et en affaire, et bien sûr plein de merveilleux moments de chasse à tous !!! 😛 😛 😛

@micalement

• popey-77

@[supprimé] wrote:Eh popey tu t'en vas ! moi je monte a Melun heureusement que pour 2 jours ouf apres je redescends dans mon limousin et....CHASSE

Dommage, j'aurais peut etre pu rencontré un membre chassepassion car je suis pas si loin de Melun (Distance = 60 km )

@[supprimé] wrote:

Ah ouais ????? et tu vas où ???? :evil: :evil: :evil:

Bien je vais à Carnac (56) pour passer noel en bord de mer

Je sais j'avais promis pierrefeu avant la fin de l'année (d'abord j'ai pas dit laquel) mais t'inquiette je devrais pas tarder a faire le voyage et puis mon delais etait psycologique 😃

am::our; punaise de bois vivement chez evelyne mais en attendant je vais reprendre des force en bretagne

Ps: merde a celui qui dit, qu'il ne fait pas beau en bretagne, toujours est t'il que je vais prendre le tube.

• deyrispierre

salut a tous

joyeux noel a tous et de bonne fete de fin d'année

:x :x :x :x :x :x :x :x

• rcb04

Un joyeux noel une bonne année a tous et a toutes

la santé bien sur et beaucoup de belles journées de chasse

• henaut

JOYEUX NOEL A VOUS TOUS LES CHASSEURS ET LES CHIENS.VIVE LA CHASSE ET VIVE LE GRIFFON KORTHAL ET LE PETIT GIBIER