Retour sur le forum

Chokes!!!

Par epagneul francais | 21 juillet 2013

Bonjour a tous.

Voila j'ai acheté pas le biais de naturabuy un fusil de marque fair qui est une très bonne affaires.

C'est un fusil d'occasion, chokes interchangeable, mais car il y a un mais il n'a qu'un jeu de 3 chokes: le lisse le quart et le demi.

Donc ma question est la suivante:Je souhaiterais compléter le jeu par un trois quart et un full mais ou trouver et acheter c'est deux chokes? :?

Ps: C'est le modèle DC 10

Cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• purpleheart

j'ai vu sa en vente dans un magasine mais je sais plus lequel je te dit quand je vais chez mon père sa doit êtes la bas que j'ai vu des chokes fair ou universelle je me rappelle plus . je te tien au courant

• epagneul francais

Bonjour

Merci de vos réponse.

Pour la photo du choke la voici:

http://imageshack.us/a/img580/2486/6dt5.jpg

J'ai posez une question au vendeur, j’attends ça réponse merci pour le lien.

• purpleheart

De rien normalement il devrait avoir sa après j'ai peut etes surement d'autres adresses 2 ans d'achat sur Naturabuy 🙂 sa fait rencontré du monde . tien nous au courant

• epagneul francais

Je vous tiendrais au courant demain normalement je vais l'essayer au stand de Maroeuil :roll: .

• purpleheart

Amuse toi bien et bon tir 🙂c'est un bon fusil 🙂

• epagneul francais

merci

• lemmy

Tu peux en trouver normalement j'ai l'armurier du coin 😃

• godo

chasse tir malin tu devrais trouver.

• epagneul francais

Bonjour

Merci pour vos réponse.

Le fusil a été essayé aujourd'hui au ball trap et je m'en sort pas trop mal avec j'ai loupé 5 plateau sur la série de 25. 8)

Pour en revenir au sujet: Demain je vais téléphoné chez fauvel pour savoir si il en as a vendre car le fusil viens de la.

Je regarde sur internet je fais une liste et après je choisirez en fonction du prix.

• chuck somme

Bonsoir à tous.

Pour épagneul Français,j'ai le catalogue simac sous

mes yeux ,les chockes courts xp50=29e,chockes courts et sporting xp70=39e,chokes longs xp100=51e,chokes rayés xp50 cal 12=58e,pour Mr Fauvel très bon armurier. t,1;op

Pour chasse tir malin j'ai acheté deux chokes et les livraison ont été rapide et il est très sérieux .

voila pour ma petite contribution.

A plus .

• purpleheart

ah c'est Yves qui te la vendu 🙂 ta fait une très bonne affaire .

• epagneul francais

Bonjour.

non c'est pas mr fauvel qui me la vendu, en fait le fusil date de 2009 et il a été acheté la bas, moi je n'ai fait que le racheté a l'ancien proprio, il as tiré 100 cartouches et je l'ai touché a 500 euros.

chuck somme: C'est quoi Simac :shock: C'est vrai que les prix sont intéressant.

Sinon j'ai trouvé ça il me semble identique. :? Les mesures sont entre 50 et 51 mm de long et le filetage mesure 9 mm.

• chuck somme

salut à tous.

va sur le net et tape simac.fr .

A plus chuck somme.

• purpleheart

d'accord 500 euros c'est bien c'est une bonne arme.

Bonne chance dans ta recherche de choke.

• epagneul francais

Bjr

merci il reste encore1 mois et demi avant l'ouverture, je devrais avoir trouvé avant.

• epagneul francais

Bonjour

Les chokes rizzini sont il adaptable sur un fusil fair?

:?