Bonsoir,
En effet je regardait l'autre jour ce film en fond pendant un repas de famille (film aussi endorment que le repas).
Je montrait a ma mère ma connaissance sur les espèces merci les sous titrage en blanc et sa vision qui baisse lol
Bref épanouie nous étions par ces magnifique image quand viens les deux passage citer par luciano et la on a changer de musique.
Etant impressionné par les coup de fusil : "Moi je disait purée gars, bien jouqué les oies..."
Alors quand fond j'entendait, a ces du propre, bande d'assassin sanguinaire....
Tous ça pour donner raison a Erwin, ce film est magnifique mais est de loin en notre faveurs (nous chasseurs), en effet voir des oiseaux traverser moult kilomètre a travers dessert et océan tous ça pour finir sous les plomb d’un chasseurs ça donne pas un aperçu positif de la chasse je suis d’accord.
Etant très ouvert a la critique mais également porter sur le sujet j’ai aussi noter le passage de l’agriculture ou certain piaf dons j’ai oublier l’espèces finissent leurs vie sous les complexes et abominable machine agricole mais ça personne ne le relève (pour l’instant).