Retour sur le forum

Presentation

Par Tiago33 | 3 août 2013

Bonjour a tous

Je vient de m'inscrire sur votre forum car même avant d'avoir mon permis chasse je venait me renseigner sur votre forum car j'en es toujours trouver les réponses a mes questions .

Je suis un jeune chasseur de 19 ans qui chasse dans la gironde, et les débuts sont assez durs quand on connait personne mais petit a petit on arrive a se mettre dans le bon chemin.

En espérant trouver d'autres informations sur votre forum et si possible donner mon avis et vous faire part de certaines choses que je sais .

Car c'est en donnant et prenant des informations que on arrive a s'entraider.

Merci a tous

Visiteur
Réponse

Réponses

• yann-81

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

C'est la même pour moi chaque année tu gagnera de l'expérience et du savoir ( passage ' remise 'garenne 'poste ...)

Et il te tardera l'année d’après histoire de découvrir encore d'autres recoins du territoire ... 😃

Moi j'en suis a mon second permis ... :mrgreen:

Cordialement

:deho:rs

• Tiago33

Merci

Oui c'est vrais que la première année et vite passer puis a peine la première terminer je voulait déjà être vite a la deuxième haha

Felicitations pour ton second permis 😉

• tomA13

Salut tiago bienvenu à toi sur ce forum !!

• chasseur05

bienvenue l'ami tiago

a bientot sur le forum

:welc:om :welc:om :welc:om

• Tiago33

Merci a tous

Je suis content de voir qu'il y a encore des forum et une passion qui arrive a nous rassembler dans la bonne humeur et ou les personnes s'entraide !!!

• Maxou83

Bienvenue l'ami Tiago, et bon courage dans ta quête... de gibier et ta quête... d'intégration!

• Tiago33

Merci bien !!!

• gamekepper56

:welc:om tiago 33

un bonjour de Bretagne et a bientôt sur le forum

pour partager tes émotions et cette belle passion

@+

• Tiago33

Merçi Bien !!!

• JPR20160

Bienvenue sur le forum :welc:om

• danny