Retour sur le forum

Copier/coller

Par lolo | 8 novembre 2004

Adishatz à tots

Ne connaissant pas grand chose voir rien en informatique, j'aimerai que l'on m'explique comment faire un copier/coller pour insérer des photos avec le post.

Mercés à tots

Auriverde

lolo

Visiteur
Réponse

Réponses

• tietienne

Lu,

si tes photos sont en local ( in the computer ), tu as un tuto de will la dessus, ou alors sur mon forum en cliquant ici

Si elles sont en ligne sur un site, tu fait click droit dessus, propriété, tu copie l'adresse de l'image, qui commence par http://...... et tu insères cette adresse entre les balises

Rien de plus simple...:wink:

@micalement

• lolo

re,

sur le truc de Will, il dit de faire un copier/coller. Copier, je sais faire, sa ma permis d'avoir de bonnes notes. Coller, aussi mais avec le UHU, mais avec l'ordi, j'ai toujours pas compris :cry: :cry: :cry: :cry:

LOLO

• tietienne

Lu,

@[supprimé] wrote:re,

sur le truc de Will, il dit de faire un copier/coller. Copier, je sais faire, sa ma permis d'avoir de bonnes notes. Coller, aussi mais avec le UHU, mais avec l'ordi, j'ai toujours pas compris :cry: :cry: :cry: :cry:

LOLO

Je vais voir le topic de will pour me rafraichir la mémoire et j'essaye de t'aider...:wink:

@micalement

• Jacques Cheval

Bonsoir,

Je viens de remettre en place le système permettant d'ajouter des fichiers sur le site.

Vous pourrais à présent joindre directement un fichier ou une image à votre post. L'image apparaitra dans le message et les fichiers seront en pièce joint ! :wink:

@+

Jacques

• lolo

Adishatz à tots

Ayé j'ai compris 😃 😃 😃 😃 😃

Mercés

Auriverde

LOLO