Retour sur le forum

avis sur browning b525 game 1

Par catruzinho | 14 août 2013

Bonjour,

Je cherche un superposé cal 12,et je me tourne vers celui ci browning b525 game 1

Que pensez-vous de cette arme?

Visiteur
Réponse

Réponses

• theo1946

Quel et ton mode de chasse ?

moi je chasse un peut de de tout chevreuil sanglier palombe bécasse perdreaux faisant etc j'ai regarder le b525 game 1

mais il est super lourd !! si tu chasse uniquement le gros gibier au poste alors c'est un bon fusil mais si tu chasse un peut de tout comme moi ne le prend pas car il est super lourd et quand tu l'aura balader sur ton épaule pendant 4H tu vera tu le posera vite mais se que je peut te conseiller si ton budget te le permet prend chez browing le B725 Hunter Light j'ai pris le même il et super léger et monte tres bien a l'épaule et en 28 gr ou 32 gr tu claque pas trop en 36 tu commence a le sentir un peut mais se fusil et top

• Sgarababi

Pardon, je continue,

la bascule acier surpassera toujours la bascule ergal tant au niveau solidité, vibrations, qu'au niveau esthétique.

Le 525 est un bon fusil, robuste et bien fini, à un prix très correct par rapport à la qualité.

Cordialement.

• theo1946

moi je le trouve pas top quand même regarde mon b725 hunter light et bascule acier et il fait 2.800kg env et je passe les 36 gr correctement c'est sure sa au début sa claque un peut mais après on apprend a le manier

• catruzinho

Le browning b725 hunter light est en aluminium, pas en acier.

• catruzinho

Le browning b725 hunter en acier fait 3,3kg encore plus que le b525.

• theo1946

Oui exac je me suis tromper tous sa pour dire que c'est léger

• Boubou26

Perso l'acier tient mieux donc a choisir pour un fusil polyvalent autant prendre de l'acier sur la bascule

• theo1946

mais c'est sur c'est plus lourd donc un - pour le fusil

• Boubou26

si 3kg100 tu trouve sa lourd toi ? perso je trouve que sa va, des collègue on de veux fusil qui font largement les 4kg voir plus la ok sa pese ^^

• theo1946

mais les mec 3.100 kg ou 3kg a 100 gr près c'est pareil !! je dit pas que sa pèse un a ane mort mais quand tu la trimbaler durant 4 h sur le bras il te tarde de le poser

• godo

Bonjour j'ai eu un Lanber luxor avec bascule ergal pendant 5ans.

Il pesait 2kg850 et je prenais des claques avec de la 36gr et il a vite prit du jeu.La reserve a la clef est vite devenu faible.

J'ai rachete un b425 avec bascule acier depuis qui pese environ 3kg100 et la c'est du bon et pas plus lourd que ca.

• Cernunnos

@[supprimé] wrote😛ardon, je continue,

la bascule acier surpassera toujours la bascule ergal tant au niveau solidité, vibrations, qu'au niveau esthétique.

Le 525 est un bon fusil, robuste et bien fini, à un prix très correct par rapport à la qualité.

Cordialement.

Bonjour,

Voilà un avis que je partage totalement t,1;op

Quand à savoir si 3.1 kg est lourd ou non, c'est une question très subjective mais pour moi qui tire essentiellement des 36gr, c'est idéal.

Quand a envisager une arme pour la billebaude, je suis un partisan du calibre 20, donc ...

• theo1946

ouai mais moi je tire plus tôt de la 32 gr que de la 36 gr

une question les balles c'est des combien 36 ou 32 gr avec mon browning en 36 sa va envoyer mais la bascule est pas en ergal elle en chez plus quoi mais c'est plus solide

• Alexis43

Salut,

THEO, les bascules des fusils légers sont bien en ERGAL, qui est un nom commercial de l'alliage d'aluminium/zinc/magnésium principalement...

Tu tapes "alliage 7075" par exemple sur un moteur de recherche et tu vas en trouver une quantité pléthorique.

Mais ne t'inquiète pas, ses caractéristiques mécaniques sont équivalentes à celles d'un acier "moyen" pour faire simple! Ce n'est quand même pas du fer à ferrer les ânes!

8)

• theo1946

Ce n'est quand même pas du fer à ferrer les ânes!

8) sa c'est sur mais browing = super fusil

• yanosh

Salut a tous,

Si 3,100 kg c est trop lourd , faut arreter la chasse et se mettre a la broderie yah:ou .

A + dans le bus :!: :!:

:deho:rs