Retour sur le forum

Un nouveau chasseur toulousain!!!

Par toubib31 | 24 août 2013

Bonjour a tous! 🙂

Et un nouveau chasseur du sud 🙁 .... je perpĂ©tue a mon tour la tradition de famille et suis impatient de dĂ©couvrir les joies de ce loisir et cette passion!.

:lol: avec quelques année de retard malgré tout car j'ai 28 ans. :? 8)

La carte/ assurance/ validation sont prisent "il n'y a plus qu'a"... pfffff et c'est juste le 31 aout en plus .....(pour la caille)....

J attend avec impatience le dĂ©but de cette saison histoire de dĂ©couvrir mon nouveau territoire sur l'AICA de Bouconne (Dpt 31) ouest de Toulouse.... qui m'a l'air bien vaste a chasser et riche en gibier...🙂

Mais aussi essayer mon fusil yah:ou :lol: :lol:

un Bettinsoli Xtra superposé cal 12/76 tout neuf !!trÚs léger ...bien fini...et abordable...

Je vais pratiquer principalement la chasse a la billebaude ... Ă©tant sans chien pour cette annĂ©e :o 🙂sauf quand je chasserai avec mon pere qui a une Jack Russel...

Le gros gibier en battue et à l'approche pourquoi pas quand j'aurais une carabine dédiée et adaptée....

Au plaisir de vous lire

A bientĂŽt et bonne chasse!

++

:mrgreen:

:deho:rs

Visiteur
Réponse

Réponses

• charentais

Bienvenue Ă  Toi toubib31. "toubib or not toubib ?" lĂ  n'est pas la question mais plutĂŽt "chasse ou pas chasse ?".

Je te souhaite de belles Ă©motions pour cette premiĂšre annĂ©e et, crois moi, c'est possible mĂȘme sans chien.

• arnicome

:welc:om :welc:om

• Sud81

:welc:om :welc:om :welc:om

Le fusil pourra tirer quelques balles histoires de voir si la chasse au gros en battue te plait ou pas avant d'investir dans une carabine .. :wink:

Et Bonne Ouverture :mrgreen:

@+

• toubib31

@[supprimé] wrote::welc:om :welc:om :welc:om

Le fusil pourra tirer quelques balles histoires de voir si la chasse au gros en battue te plait ou pas avant d'investir dans une carabine .. :wink:

Et Bonne Ouverture :mrgreen:

@+

Hello !!

Oui tout a fait vu le prix des express je vais me faire la main avec celui la ... (je suis gaucher donc a verrou :cry: )

J'ai d'ailleurs acheter 3 type de balles (FIER , sauvestre , brenneck S) que je vais d'abord les essayer histoire de voir laquelle est la plus précise dans ce fusil!! :lol:

Avec petite video des tests pour faire profiter le fofo et faire un petit "report"! 8)

++

• Sud81

Avec petite video des tests pour faire profiter le fofo et faire un petit "report"!

:carton:es

• gamekepper56

:welc:om toubib 31

bien du plaisir pour cette saison et de te lire dans tes premiÚre péripétie

• chasseur05

bienvenue sur le forum toubib 31

:welc:om :welc:om :welc:om

• beguinou

bienvenue a toi!!!!

Bon courage pour ta saison de chasse

• capucin31

bienvenue sur le forum,toubib31

je ne connais pas spécialement l'Aica de Bouconne mais il me semble qu'elle est bien pourvu en sangliers et chevreuils.pour le petit gibier je ne sais pas.

"merde" pour ta future saison.

• capucin31

bienvenue sur le forum,toubib31

je ne connais pas spécialement l'Aica de Bouconne mais il me semble qu'elle est bien pourvu en sangliers et chevreuils.pour le petit gibier je ne sais pas.

"merde" pour ta future saison.

• frosties

Salut a toi

Je suis pas loin de ton territoire (cadours).

Bonne ouverture samedi prochain

Frosties

• purpleheart

bienvenue a trĂšs bientot