Retour sur le forum

Départ Lolo

Par Jacques Cheval | 4 janvier 2006

Bonjour à tous,

C’est navré que je vous fais ce post pour vous annoncer le départ, que dis-je, le bannissement de Lolo.

Vous le savez tous, lolo est devenu il y a plusieurs mois de cela le contestataire de service, que dis-je, le fauteur de trouble.

Pourquoi du jour au lendemain a t’il décidé de tout critiquer, de se promulguer roi des chasseurs, nous ne le savons pas. Nous savons juste que par chacun de ses postes il importuné chacun des membres, et cela n’est pas tolérable.

Il a testé par de nombreuses fois la modération et à même demander sont bannissent à 2 reprises.

Difficile pour les modérateurs et moi-même de prendre une telle décision.

Lolo étant un ami à nous, pour avoir dormis chez nous et plus souvent encore avoir dormis chez lui, mais aussi chassé et fait la java avec lui.

Mais que faire ? Quand un forum de 1 650 membres vie sous la terreur d’un chasseur de palombe ? Quand plus personne n’ose poster pour relever les idioties d’un posteur tellement elles sont énormes ?

Après mûre réflexion, et après un grand nombre de mp, coup de tel, nous avons banni Lolo du forum, nous avons de ce fait exécuté sa demande.

J’espère que vous comprendrez notre démarche….Comme toujours nous ne renions jamais le passé et ne garderons en souvenir que les bons moments passés, soit sur le forum soit dans la vie. Lolo à été banni de beaucoup de forum, nous savons pourquoi maintenant.

La raison à été plus forte que l’amitié.

Nous comptons sur vous pour ne pas polémiquer sur ce bannissement, mais discutez calmement si besoin s’en fait sentir car c’est une « figure » du forum qui s’en va.

Merci de votre compréhension

Jacques, Gilles et Marco.

Visiteur
Réponse

Réponses

• luciano

Si c'est pour le bien du forum, alors allons-y et l'avenir nous dira si c'était la bonne décision à prendre. Pour ma part, même si je trouvais lolo assez casse-pieds, ça ne m'empêchait pas de dormir.

Mais je peux comprendre que son sarcasme à outrance pouvait faire en sorte qu'il baîlonnait certains participants qui avait peur de se faire ridiculiser.

Bonne journée. :wink:

• niouf-niouf

Et bien Lolo va pouvoir commencer ca cure de desintoxication au forum de chassse passion. :wink:

Il le voulait, c'est son choix et tout le monde doit le respecter.

C'est quand même "CON", Lolo, c'etait une grande personne du forum.

@++ peut etre

• Zobi

ouais c'est ça !!!!

cherchez pas des excuses ou a vous justifier !

c'est nul

je trouve ça scandaleux...

en plus utiliser les memes methodes que jc.com que vous decriez tant c'est de l'hypocrisie sans nom...

:deho:rs :x 😛 :roll: 😃 🙁 🙂 :lol: 8)

ps: c'est une blague, dedicace to web....

• JRS

@[supprimé] wrote:Si c'est pour le bien du forum, alors allons-y et l'avenir nous dira si c'était la bonne décision à prendre. Pour ma part, même si je trouvais lolo assez casse-pieds, ça ne m'empêchait pas de dormir.

Mais je peux comprendre que son sarcasme à outrance pouvait faire en sorte qu'il baîlonnait certains participants qui avait peur de se faire ridiculiser.

Bonne journée. :wink:

Tabernacle.

• VT

@[supprimé] wrote:Bonjour à tous,

C’est navré que je vous fais ce post pour vous annoncer le départ, que dis-je, le bannissement de Lolo.

Vous le savez tous, lolo est devenu il y a plusieurs mois de cela le contestataire de service, que dis-je, le fauteur de trouble.

Pourquoi du jour au lendemain a t’il décidé de tout critiquer, de se promulguer roi des chasseurs, nous ne le savons pas. Nous savons juste que par chacun de ses postes il importuné chacun des membres, et cela n’est pas tolérable.

Il a testé par de nombreuses fois la modération et à même demander sont bannissent à 2 reprises.

Difficile pour les modérateurs et moi-même de prendre une telle décision.

Lolo étant un ami à nous, pour avoir dormis chez nous et plus souvent encore avoir dormis chez lui, mais aussi chassé et fait la java avec lui.

Mais que faire ? Quand un forum de 1 650 membres vie sous la terreur d’un chasseur de palombe ? Quand plus personne n’ose poster pour relever les idioties d’un posteur tellement elles sont énormes ?

Après mûre réflexion, et après un grand nombre de mp, coup de tel, nous avons banni Lolo du forum, nous avons de ce fait exécuté sa demande.

J’espère que vous comprendrez notre démarche….Comme toujours nous ne renions jamais le passé et ne garderons en souvenir que les bons moments passés, soit sur le forum soit dans la vie. Lolo à été banni de beaucoup de forum, nous savons pourquoi maintenant.

La raison à été plus forte que l’amitié.

Nous comptons sur vous pour ne pas polémiquer sur ce bannissement, mais discutez calmement si besoin s’en fait sentir car c’est une « figure » du forum qui s’en va.

Merci de votre compréhension

Jacques, Gilles et Marco.

On dirait une oraison funèbre. J'ai presqu eu la larme à l'oeil en lisant ton message jacko. (C'est pas de l'humour, sinon, j'aurais mis de smileys).

Je pense qu'on pouvait difficilement continuer comme çà.

• jojo34

HOOOOOOOO !!! enfing JRS ! c'est un gros mot ca chez toi il me semble non ????? 😛 😛 😛

:roll: :wink: :!:

• JRS

Oui et j'en ai d'autres.... :roll:

• Tof

lu,

je trouve que c'est du gachi car il a beaucoup apporté à chassepassion....

néanmoins, ça devenait vraiment trop pénible à supporter....

A+ :wink:

P.S: qui je vais emmerder au rugby? :cry:

• tartarin75

@[supprimé] wrote:lu,

je trouve que c'est du gachi car il a beaucoup apporté à chassepassion....

néanmoins, ça devenait vraiment trop pénible à supporter....

A+ :wink:

P.S: qui je vais emmerder au rugby? :cry:

Tout à fait d'accord avec toi Tof :cry:

:arrow: Dans le sud ouest ils savent pas jouer au rugby

:arrow: Le bordeaux c'est dégueu vive le bourgogne

:arrow: le tir posé c'est pour ceux qui ne savent pas tirer

allo???

Pas de réponse??? :? :cry: :cry: :oops:

@+

• popey-77

Salut,

Attristé je le suis, en effet, le départ de lolo m’attriste car en dehors du membre, Laurent est une personne ayant la main sur le cœur et le sens de l’amitié, que j’apprécie beaucoup.

Mais voila, je tiens également à préciser dans mon dialogue, que chassepassion est une micro-comunauté ayant pour force une puissance de communication énorme qui fonctionne autour de deux axes, « la liberté d’expression » et « le respect d’autrui » hors lolo avait ces derniers temps une autre notion du dialogue. Beaucoup de sujets revenaient à force à une sorte de monologue stérile voir agressif.

Face au travail fourni par lolo sur le site, l’administration a je pense fermer les yeux très longtemps mais à force de contraintes et suite à une surdose d’exagération accompagnée d’une demande de sa part il a fallut agir.

Bref peiné certes mais je suis également conscient que son départ était la seule et unique solution pour que chasse passion continue à tourner comme il l’a toujours fait soit comme un lieu ouvert à toutes discutions.

Et puis comme ca tof et tartarin75 vont pouvoir ce lâcher :wink:

Enfin pour le rugby t'inquiète Tof je suis pas pour paris mais pour le stade Toulousain et contrairement au dire de Greg je dit qu'a paris a part savoir faire brillée les paillettes ils ne savent pas faire grand choses au rugby 😃 .

@[supprimé] wrote😛as de réponse??? :? :cry: :cry: :oops:

Pas la peine greg, il ne répondra plus maintenant :?

• Zobi

@[supprimé] wrote:

Enfin pour le rugby t'inquiète Tof je suis pas pour paris mais pour le stade Toulousain et contrairement au dire de Greg je dit qu'a paris a part savoir faire brillée les paillettes ils ne savent pas faire grand choses au rugby 😃 .

:carton:es

hein polo ?

yachvili yachvili yachvili !

• cedric40

salut moi dans ce forum je ne fais pas partie des meubles mais je suis un peu déçu par le bannissement de lolo; C'est vrai qu'il est enteté mais il a répondu super gentilment a mes questions et m'a meme donné son numéro de telephone au bout de quelques jours de presence sur le forum pour m'aider a corriger le défaut d'un chien.

Dommage :cry:

Mais bon pour le rugby, le vin et la fete dans le sud ouest cherchez pas trop quand meme ou alors je vais prendre sa releve 🙂

• popey-77

Salut,

Au risque de passer pour ce que je ne suis pas voila mon numéro :

tel : 06.21.98.19.77

Le bordeaux n'est pas meilleurs ou plus mauvais que le bourgogne mais je pense qu'une bonne cave est une cave multi-appellation et multi-millésime.

Moi aussi je suis sympa, et si tu veux remplacer lolo c'est avec plaisir

• tartarin75

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:

:carton:es

hein polo ?

yachvili yachvili yachvili !

J'étais au stade de France pour le première défaite du Stade toulousain (face au stade francais) et j'y serais pour le match contre le BOPB et ce sera la meme punition!!!! :twisted: :twisted:

@+

• tartarin75

@[supprimé] wrote:Salut,

Au risque de passer pour ce que je ne suis pas voila mon numéro :

06.21.98.19.77

Moi aussi je suis sympa

Dis donc "marie couche toi là" tu files ton numéro le premier soir????!!! 😛 😛 😛 :wink:

@+

• popey-77

@[supprimé] wrote:

J'étais au stade de France pour le première défaite du Stade toulousain (face au stade francais)

Magouille de toute façon dans le nord il savent pas jouer, pas chasser et pas........

Mince ......... = censure

Sinon pour le numéro je suis toujour open, enfin ok pour une partie ( de chasse)

• Zobi

@[supprimé] wrote:J'étais au stade de France pour le première défaite du Stade toulousain (face au stade francais) et j'y serais pour le match contre le BOPB et ce sera la meme punition!!!! :twisted: :twisted:

@+

petit pretentieux !

z'allez prendre cher...

faut plus qu'un karaoké ...

• Zobi

bon aller on lance les paris !

qui pense que lolo va revenir avec un autre pseudo???

moi oui :roll:

alors surveillons un petit peu les nouvelles inscriptions... 😛

ps : lolo, prends pas athos comme nouveau pseudo :wink:

• Jacques Cheval

Salut,

Zoltan tu ne te trompes pas, en effet il y avait de la tristesse, je ne m'en suis pas caché.

De la tristesse car moi, Gilles et d'autres connaissent bien Lolo, pour avoir fait moultes rencontre en sa compagnie. Toutes plus sympa les unes que les autres.

Mais il à changé, il à décidé de joué un jeu que je trouve totalement absurde. Lolo à voulu paraitre ce qu'il n'été pas, ou pas complètement sur le forum.

Ce "double" baffouant toutes les règles du forum, nous nous devions d'agir..... :roll:

Pour Zobi, si Lolo se réinscrit et que nous le démasquons il sera banni de toute façon.

@+

Jacques