Retour sur le forum

achat d un baikal mp 155 bois chez armurerie lavaux

Par diego18 | 29 août 2013

je viens de m inscrire sur chasse passion et je viens d acheter un baikal mp 155 chez lavaux tres beau fusil et armurerie niquel.livraison au bout de 48h et surtout pas de probleme.j ai les trouver a 426e et 12 e de frais deport.J ai hate que l ouverture commence pour l essayer.

Visiteur
Réponse

Réponses

• JML19
    JML19

Bonsoir

Alors bonne chasse ce fusil qui est un bon semi auto.

• purpleheart

bonne chasse a toi 🙂 un bon fusil 🙂

• diego18

salut et merci a tous les deux

• purpleheart

bientôt 🙂 moin de 5 jours et c'est parti 🙂 Pour une saisons magnifique en france 🙂

• diego18

bonne chasse a toi

• purpleheart

Merci a toi aussi .

• joffrey30

slt je voulez juste savoir en quelle version tu la prit et maintent que tu a du l'utiliser tu en pensse quoi.

• diego18

fr;iend salut fr;iend

oui je l ai utilise et vraiment bon fusil pour le prix.Fusil robuste et fiable je tire de la 28 gr et rien n a dire j ai fais plusieurs tests et nickel par contre pas encore tiré a balle.Et pour tous les autres plombs grosse charge rien a dire.Si tu comptes l acheter et bien fonce.Je les prix en 76 magnum et en bois

[attachment=0:2lgnwtyf]imagesCAMH5257.jpg[/attachment:2lgnwtyf]

• purpleheart

le mp155 plus léger et plus élégant je trouve . Je vend le mien acheté il y a bientôt un mois si sa t’intéresse 400 euros . Acheté car il me fallait un semi-auto pour le canard mais mon franchi arrive bientôt de réparation d'Italy .

• Le Vosgpatt

@[supprimé] wrote:le mp155 plus léger et plus élégant je trouve . Je vend le mien acheté il y a bientôt un mois si sa t’intéresse 400 euros . Acheté car il me fallait un semi-auto pour le canard mais mon franchi arrive bientôt de réparation d'Italy .

lol ça fait un peu louche ton histoire! tu vends un fusil que tu dis bien et acheté y a 1 mois... Pourquoi tu le garde pas si il est si bien et surtout neuf...