Baikal IJ27 , Mercury ou Vercar Churhill
Bonjour a tous , je viens vous demander de l'aide car je suis futur chasseur ( je passe mon permis au mois de novembre normalement ) et je suis a la recherche de renseignements sur mon 1er fusil , j'ai pour cela fait plusieurs choix , j'ai choisi un fusil superposé a extracteur éprouvé bille d'acier en neuf mais malheureusement mon budget ne me permet pas de folies comme je l'aimerais et j'ai donc pour mon budget ( environ 550 euros ) le choix entre les 3 armes citées dans le titre qui sont donc : Le baikal IJ27 , le Mercury Light , et le Vercar Churchill !! Ayant fait le tour des posts ( pas tous mais une grosse partie ) concernant ces fusils je dois dire que mon avis est plus que partagé ... Un fusil robuste mais lourd , un fusils peu connue ou un fusils fabriqué en turquie sous un grand nom .... je ne sais plus quoi faire !! Certains rigoleront en voyant ce post mais j'aurais vraiment besoin d'entendre vos avis sur quel fusil et pourquoi pour peut-etre y voir un peu plus clair !! A savoir que j'ai déjà eu entre les mains le IJ27 et le Vercar Churchill !!!!
Merci a tous ceux qui me répondront , quant a ceux qui me diront prend un fusil a 1000 euros je leur dirait juste que j'ai 4 enfants alors si j'ai déjà environ 550 euros a mettre dans un fusil c'est déjà je pense trés bien !!