Retour sur le forum

Nouvelle feuille !

Par Jacques Cheval | 6 janvier 2006

Bonjour,

Je pense que vous aurez remarqué les nouvelle feuilles pour indiquer l'état des messages 🙁

En éspérant que sa vous plaisent 😃

@+

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Et si ca nous plait pas.... 😃 😃 :oops:

@+

• Jacques Cheval

Ba il faut le dire, le post est fait pour sa :wink:

Met toi t'es obligé de dire que sa te plait si demain tu veux pas boire...................de l'eau!!!!!!!!

• tartarin75

M'en fou j'amène du paté de foie et de la terrine de lapin!!! 😛 😛 ::lang; ::lang;

@+

• Jacques Cheval

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

• tartarin75

MDR bon ap' Jako!!!!

Non plus sérieusement le seul point négatif à mon gout c'est les forums vérouillés. Le cadenas était plus lisible que l'espèce de feuille transgénique.

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:MDR bon ap' Jako!!!!

Non plus sérieusement le seul point négatif à mon gout c'est les forums vérouillés. Le cadenas était plus lisible que l'espèce de feuille transgénique.

@+

Les feuilles ne sont que pour l'index du forum, pas pour les forums à l'intérieur.

Comme il n'y à jamais de forum complet fermé pas de prob. Pour la fermeture de post sa sera comme avant !

Capitch ?

• tartarin75

Ouais mais la couleur me fait mal au yeux!!!! :shock: :shock: Bonjour la rétine!!!!!Merci Jako!! :evil: :evil: :evil:

:x :x :x :x :wink:

@+

• Evelyne

Oups ..... :oops:

A voir la tronche de feuilles, je croyais que c'était mon écran qui avait un défaut !!!! :x :x :x

• tartarin75

@[supprimé] wrote😮ups ..... :oops:

A voir la tronche de feuilles, je croyais que c'était mon écran qui avait un défaut !!!! :x :x :x

MDR moi aussi c'est que j'ai pensé au début!!! 😛 😛 :mrgreen:

@+

• Zobi

pareil

ça fait un peu fille non??????????????????,

• tartarin75

@[supprimé] wrote:pareil

ça fait un peu fille non??????????????????,

:carton:es :mrgreen: 😛 😛

@+

• Benoit

T'es pas allé la chercher sur un site des adeptes de Bob....... 😛 Yé Man!

• Jacques Cheval

Rohhh chacun y va de sa critique !!!!! lol

Moi elle me choque pas du tout, je vois pas ce que vous lui reproché !!!

Enfin, si il faut je remet les anciens :o 8)

• JRS

Bizarre, est-ce que j'ai des problèmes de vision ? Pourtant je ne bois jamais d'apéro au petit déjeuner.....

Vive la feuille d'érable.....un peu tordue..... :x

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Vive la feuille d'érable.....un peu tordue..... :x

Au départ elle devait être droite mais depuis elle est passée dans les mains du webmaster...

@+

• Jacques Cheval

J'en connais d'autre moi des trucs tordu :twisted: :lol: :lol:

• JRS

C'est sûrement à cause que mon écran est trop petit..... 🙁

• Evelyne

😛 😛 😛

Trop fort !!!!!

Je suis en train de boire mon verre de Sauterne..................et d'un coup les feuilles sont devenues droites !!!!

C'est magique !!!!!

• popey-77

Salut,

Ayant festoyer toute l'apres midi je je demande comme un con a jacques sur msn:

Dit tu aurais pas changé quelques choses sur le forum ?

Pfffffff bah oui il bien changé quelques choses et non ca viens pas de moi, perso je trouve ca viens et pour les allusion a benois je dit tout est possible :