Nouvelle feuille !
Bonjour,
Je pense que vous aurez remarqué les nouvelle feuilles pour indiquer l'état des messages 🙁
En éspérant que sa vous plaisent 😃
@+
Jacques
Bonjour,
Je pense que vous aurez remarqué les nouvelle feuilles pour indiquer l'état des messages 🙁
En éspérant que sa vous plaisent 😃
@+
Jacques
Et si ca nous plait pas.... 😃 😃 :oops:
@+
Ba il faut le dire, le post est fait pour sa :wink:
Met toi t'es obligé de dire que sa te plait si demain tu veux pas boire...................de l'eau!!!!!!!!
M'en fou j'amène du paté de foie et de la terrine de lapin!!! 😛 😛 ::lang; ::lang;
@+
:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
MDR bon ap' Jako!!!!
Non plus sérieusement le seul point négatif à mon gout c'est les forums vérouillés. Le cadenas était plus lisible que l'espèce de feuille transgénique.
@+
@[supprimé] wrote:MDR bon ap' Jako!!!!
Non plus sérieusement le seul point négatif à mon gout c'est les forums vérouillés. Le cadenas était plus lisible que l'espèce de feuille transgénique.
@+
Les feuilles ne sont que pour l'index du forum, pas pour les forums à l'intérieur.
Comme il n'y à jamais de forum complet fermé pas de prob. Pour la fermeture de post sa sera comme avant !
Capitch ?
Ouais mais la couleur me fait mal au yeux!!!! :shock: :shock: Bonjour la rétine!!!!!Merci Jako!! :evil: :evil: :evil:
:x :x :x :x :wink:
@+
Oups ..... :oops:
A voir la tronche de feuilles, je croyais que c'était mon écran qui avait un défaut !!!! :x :x :x
@[supprimé] wrote😮ups ..... :oops:
A voir la tronche de feuilles, je croyais que c'était mon écran qui avait un défaut !!!! :x :x :x
MDR moi aussi c'est que j'ai pensé au début!!! 😛 😛 :mrgreen:
@+
pareil
ça fait un peu fille non??????????????????,
@[supprimé] wrote:pareil
ça fait un peu fille non??????????????????,
:carton:es :mrgreen: 😛 😛
@+
T'es pas allé la chercher sur un site des adeptes de Bob....... 😛 Yé Man!
Rohhh chacun y va de sa critique !!!!! lol
Moi elle me choque pas du tout, je vois pas ce que vous lui reproché !!!
Enfin, si il faut je remet les anciens :o 8)
Bizarre, est-ce que j'ai des problèmes de vision ? Pourtant je ne bois jamais d'apéro au petit déjeuner.....
Vive la feuille d'érable.....un peu tordue..... :x
@[supprimé] wrote:
Vive la feuille d'érable.....un peu tordue..... :x
Au départ elle devait être droite mais depuis elle est passée dans les mains du webmaster...
@+
J'en connais d'autre moi des trucs tordu :twisted: :lol: :lol:
C'est sûrement à cause que mon écran est trop petit..... 🙁
😛 😛 😛
Trop fort !!!!!
Je suis en train de boire mon verre de Sauterne..................et d'un coup les feuilles sont devenues droites !!!!
C'est magique !!!!!
Salut,
Ayant festoyer toute l'apres midi je je demande comme un con a jacques sur msn:
Dit tu aurais pas changé quelques choses sur le forum ?
Pfffffff bah oui il bien changé quelques choses et non ca viens pas de moi, perso je trouve ca viens et pour les allusion a benois je dit tout est possible :