Visiteur
Réponse

Réponses

• pilout62

c est pour quel usage la chasse ou destruction de nusibles 😐

• cz452

Pour le nuisible, avec une bonne lunette, c'est un très bon choix...

La queue de détente un peu raide, mais avec l'habitude sa va. Très bonne précision..

Ratio qualité/prix excellent

• purpleheart

Il est bien le baikal, de mémoire c'est celui a un coup ?

• goupil 23

oui c'est pour la destruction des nuisibles...et c'est un coup basculant pour la lunette c'est une rti 3-9x40 il me semble

• pilout62

pour les nusibles largement suffisant tres bon rapport qualité prix 🙂

• goupil 23

ok merci je vous en donnerai des nouvelles quand je l'aurai mais pas avant début février

• xxTEDxx

Salut,

Perso pour les nuisibles de ma campagne j'ai un monocoup bretton-gaucher cal .410 Phantom (le canon est un énorme silencieux) qui fait très bien son job! 😉 c'est un régal!

• purpleheart

Oui c'est superbe pour les nuisibles 🙂 tien nous au courant . Bonne chasse

• galochon

Bonsoir,

@[supprimé] wrote:Salut,

Perso pour les nuisibles de ma campagne j'ai un monocoup bretton-gaucher cal .410 Phantom (le canon est un énorme silencieux) qui fait très bien son job! 😉 c'est un régal!

C'est un régal... illégal :roll: Attention :?

Cordialement,

galochon

• goupil 23

les silencieux son interdit non ? et le cal 410 munitions sont un peu plus cher aussi je crois

• DUC

Interdit en action de chasseen France. Pour tirer sur des cibles non vivantes, c'est légal 😐

• infovert

tu peux tirer les rats avec silencieux ou armes à vent.

à la rigueur, cela peut être une façon d'occuper une arme qui dort dans l'armoire depuis des années mais quitte à investir, autant choisir quelque chose de plus légal.

• goupil 23

oui voila parce que dans mon département la 22lr dite arme de braconnier...est interdite dommage parce que sa va bien pour le ratgondin(hors de l'eau)...

• A la piete

Renseigne toi, pour ton département, parfois la 22lr n'est interdite que pour le tir des ongulés ! D'autres fois, autorisée pour la destruction seulement .

Je sais que pour le loir et cher, un arrêté préfectoral l'autorise pour les ragondins de manière officielle depuis cette année !

• goupil 23

oui je me suis renseigné c'est pour sa que j'ai c'est propos 😉

• diego18

salut

la baikal 222 ij 18 est tres bien pour la destrucion de nuisibles je l ai essayer elle avait une lunette et un silencieux.Il la font souvant en pack"carabine lunette silencieux et munitions"

• goupil 23

oui je les vue sur chasse discount a 265 e

• xxTEDxx

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

@[supprimé] wrote:Salut,

C'est un régal... illégal :roll: Attention :?

Cordialement,

galochon

oui, je ne sors pas de la grange à foin 😉

les rats m'adorent !

• galochon

Bonjour,

[/quote]

je ne sors pas de la grange à foin 😉

les rats m'adorent ![/quote]

Alors là c'est parfait, que dire de plus... peut-être par économie des 50mm suffiraient 😐

Cordialement,

galochon