Eh bien bonjour,
Salut,
je m'appelle Pierre, 20 ans de permis l'an prochain, je me suis inscrit sur ce forum pour l'ambiance qui y règne. Nous ferons plus ample connaissance au fil des pages.
Salut,
je m'appelle Pierre, 20 ans de permis l'an prochain, je me suis inscrit sur ce forum pour l'ambiance qui y règne. Nous ferons plus ample connaissance au fil des pages.
:welc:om :welc:om :welc:om
Je te souhaite de trouver ce que tu cherche sur ce forum de passionnés.
N'hésite pas à poster.
@+
Arnaud
Salut,
Bienvenu sur Chasse Passion Del pierro :wink:
@+
Jacques
Salut Del pierro et bienvenue !
Au plaisir de te lire.
A++ olive
:welc:om
Salut Alessandro j'ai vu que tu avais renouvellé ton contrat jusqu'en 2008 à la Juve pour un salaire de 7,9 millions d'euros par an..... ce qui fait de toi un des plus riche du site avec le Web qui roulle dans une voiture de luxe...... :x :x :x
A+ et welcome
Alors la merci pour les clichés 😛 :cry:
C'est pas toi qui chasse avec un fusil tout déglingué parceque tu peux pas t'en racheter un :cry: :cry: 😛 :lol:
T'as raison, j'ai même pas les moyens de payer des vitres à mon fils..... 😛
Non à l'enfance malheureuse............ 😛 :oops:
50cm3 Bombardier............
ahhhhh le fils s'équipe doucement, sa fait plaisir ! 😃
Peu être que toi aussi tu va décidé d'acheter un véhicule convenable ? :? :? :?
t'as raison, à ce rythme, à 23 ans il va finir par avoir un X5!!!! :wink: :x :x :x
J'ai un véhicule convenable...........pas récent.........demarre pas quand il fait froid......fume comme une usine de destruction des déchets.........plafonne à 110/120.......mais il est convenable!!!!!! 😛 :oops:
Un chouette type que ce petit Benoît alors!
X5 et ce qui va avec ? Sex, drogue, alcool, vente d'arme etc etc :?: :x :x :x
Normal, avec le père qu'il a................. :wink: