Retour sur le forum

Choix d'un semi-automatique low cost

Par steph33 | 25 septembre 2013

Bonjour, je me présente j'ai 21 ans je vais passer le permis de chasse le mois prochain et espère l'avoir en tout cas j'y travail pour, et voila il me reste le choix d'un semi-auto à faire s1o,s et donc j'ai vu qu'il y avait plusieurs Tutorials et sujet sur le forum mais je n'arrive pas à me faire une idée pour le type de chasse que je vais pratiquer.

Donc sa sera une chasse au abord de champs agricoles qui pour clôture on est petite zone boisé, j'ai fait l'acquisition d'un cocker spaniel anglais à ce jours elle a 7 mois, donc elle est dressé pour avoir une quête qui ne soit pas superieur à 20-25 mètres, étant amateur je n'y connais pas grand chose j'essaie de me renseigner un maximum pour pas avoir de surprise et donc ma chasse serait plus axé sur du faisant, perdrix, lapin, lièvre, la palombe et de temps en temps voir rarement pourquoi pas chasser la belle.

J'ai trouver 3 fusils neuf qui sont dans mon budget 500-600€ voir pourquoi pas un fusil d'occasion mais étant mon premier fusil j'aimerais partir sur du neuf bref donc ben c'est les mêmes que tout le monde connais :

• Modèle : -MP 155 Light

CALIBRE : 12/76

CROSSE : Pistolet bois

LONGUEUR CANON : 71 cm

-MP 153 synthétique

CALIBRE : 12/76

CROSSE : Pistolet bois

• Matrix Bois

CALIBRE : 12 magnum

CROSSE : Pistolet

BOIS : Noyer

voilà les 3 produits et une dernière question es-que dans mon cas un super magnum serait bon ? Je m'excuse encore d'avoir refait un sujet sur ces trois produits je vous remercies d'avance 🙂 Bonne journée .

Visiteur
Réponse

Réponses

• barthe 2b

salut évite le matrix ils ont plein de problèmes!

• tutuf