Retour sur le forum

1er fusil

Par Olivier579 | 9 janvier 2006

Bonjours je voudrait savoir quel fusil serait ideal et abordable(500€ a 1500€) pour commencer a chasser le gros gibier. :pingou:in

Visiteur
Réponse

Réponses

• niouf-niouf

Si tu veux chasser le grand gibier, je te conseil plus une carabine.

Le fusil pour le grand gibier, c'est pas mauvais, mais il faud vivre avec son temps!

Commence par une simple carabine a verrou.

Un calibre efficace et pas tres chère "7/64"

Tu arrivera a trouver des début de gamme, qui te permettrons, d'avoir une carabine, un optique et un montage pour moin que ce que tu te done comme budget.

Après, si tu veux vraiment autre chose, plus beau, plus gros, etc...

C'est pas le même budget.

Plustot le budget de quelqu'un qui est sur de sa passion. (pas un débutant quoi!)

• Olivier579

okay merci :wink: quand tu dit :

Commence par une simple carabine a verrou.

Un calibre efficace et pas tres chère "7/64" 7/64 koi???

• niouf-niouf

Re;

7/64, c'est le calibre. Après la marque, c'est ce qui va te faire exploser ton budget 🙁

• Olivier579

klair lol mais j'espere que je vais pas trop me ruiner :?

• michel66

salut

en carabine a verrou d'occasion tu peux trouver des CZ 550 battue pour 400/500 €

sinon chez frankonia y a des carabines à 500 € neuves en 7x64

et chez ediloisir meme tarif

pour debuter ca suffit largement et t'es pas obligé d'investir dans une optique de suite..... parceque la par contre je te conseillerai plutot d'economiser pour prendre du bon......

ALLEZ niouf, fait un effort pour le tit nouveau..... vend lui une de tes cara quand il aura son "papier".... t'en a plus besoin t'as un arc :x

:wink:

@++++

• Olivier579

frankonia ediloisir c'est koi les lien??stp

• eric92

On a le droit d'acheter une arme comme ça à 14 ans ??? :shock:

• Lefaucheur93

non mais on peut entissiper

• eric92

ben anticipe déjà ton bac d'orthographe parce qu'il y a du boulot :lol: :lol:

• Lefaucheur93

bac d'hortographe c'est 1ans apres le permis de chasse donc il aura tout le temps de se reprendre en hortographe en 1 ans

• niouf-niouf

@[supprimé] wrote:salut

ALLEZ niouf, fait un effort pour le tit nouveau..... vend lui une de tes cara quand il aura son "papier".... t'en a plus besoin t'as un arc :x

:wink:

@++++

Ah ben c'est pas un problème, si il veux je lui laisse ma 7400 remington avec le point rouge et il lui restera assez pour se payer tous ses fringues et munes ... :roll:

• Olivier579

lol :x

• niouf-niouf

@[supprimé] wrote:lol :x

:?:

• Olivier579

ALLEZ niouf, fait un effort pour le tit nouveau..... vend lui une de tes cara quand il aura son "papier".... t'en a plus besoin t'as un arc

Vous vous blamer souvent comme sa lol 😃

• Olivier579

au faite niou niouf c dans kel ville ke t exactement

• niouf-niouf

Je suis natif du coté de Pont a Mousson

Et je chasse dans ce secteur.

• Olivier579

ah ben c'est pas tres loin de cher moi tu connais montigny-les-metz??

• niouf-niouf

Pour ce genre de petite question, en général, on utilise les MP.

C'est pas pour se cacher, mais pour ne pas faire chier les autre avec nos dialogue. :roll:

Alors surveille tes MP :wink:

• Olivier579

lol oki 😃