Visiteur
Réponse

Réponses

• infovert

est-ce bien malin de chercher à acheter de la poudre dont la production s'est arrêtée il y a 30 ou 40 ans ???

• Sgarababi

Bonjour,

la poudre T était une excellente poudre. Quelques personnes en possèdent encore de petits stocks et en sont toujours contents. Mais les tables de tir proposent bien d'autres poudres, au moins aussi bonnes, en particulier la A1, que vous n'aurez pas de mal à trouver.

Cordialement.

• Colvert Charentais

Donc il faut que je prennent de la Vectan A1 ??? C'est une poudre pyroxylée ??? Est-elle rapide ???

• infovert

qu'entends-tu par "rapide" ?

une poudre est plus ou moins vive.

• Sgarababi

@Colvert Charentais wrote😃onc il faut que je prennent de la Vectan A1 ??? C'est une poudre pyroxylée ??? Est-elle rapide ???

Bonjour,

voilà déjà une bonne base :

Cordialement.

• obibi

Bonjour, on vient de me refiler 10 balles calibres 16 chargée avec de la poudre T, pensez vous que je puisse les tirer dans mon robust 222 , bien sur j'ai d'autres balles récentes, celles à la poudre T ce serait pour le "fun".

• obibi

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour, on vient de me refiler 10 balles calibres 16 chargée avec de la poudre T, pensez vous que je puisse les tirer dans mon robust 222 , bien sur j'ai d'autres balles récentes, celles à la poudre T ce serait pour le "fun".

Un conseil,laisse les dans le tiroir,si t'a pas envie qu'elles restent dans le canon....

8)

ok c'est ce que je pensais merci de confirmer!