Retour sur le forum

calibre 16

Par joyeux du 63 | 6 octobre 2013

bonjour a tous

j 'ai une question j 'ai un ami qui veut me vendre un fusil calibre 16 marque robuste 350euros je peux vous faire des photos suivant les reponses je chasse petits gibiers ainsi que le gros

bonne journée

Visiteur
Réponse

Réponses

• Sgarababi

Bonjour,

le calibre ne pose pas de problème, il est suffisant pour tous les gibiers. L'état du fusil est à vérifier. S'il est bon, le prix est très correct. Les photos seraient les bienvenues.

Cordialement.

• joyeux du 63

j arrive pas a mettre mes photos :evil:

• Sgarababi

Bonjour,

cliquez sur Répondre (pas sur réponse rapide). Sur le bas de la page figure la mention "ajouter des fichiers joints".

Cordialement.

• joyeux du 63

[attachment=0:3pl2gx0g]le 16 003.JPG[/attachment:3pl2gx0g][attachment=1:3pl2gx0g]le 16 002.JPG[/attachment:3pl2gx0g][attachment=2:3pl2gx0g]le 16 001.JPG[/attachment:3pl2gx0g]

• joyeux du 63

[attachment=0:3oeisktk]le 16 005.JPG[/attachment:3oeisktk][attachment=0:3oeisktk]le 16 005.JPG[/attachment:3oeisktk]

[attachment=1:3oeisktk]le 16 004.JPG[/attachment:3oeisktk]

• joyeux du 63

[attachment=1:23957odb]le 16 007.JPG[/attachment:23957odb]

[attachment=0:23957odb]le 16 006.JPG[/attachment:23957odb]

• joyeux du 63

@[supprimé] wrote:Bonjour,

cliquez sur Répondre (pas sur réponse rapide). Sur le bas de la page figure la mention "ajouter des fichiers joints".

Cordialement.

yah:ou merci

• JML19
    JML19

Bonjour

Très joli fusil pour 350 € cela semble être un bon prix.

• Sgarababi

Bonjour,

il s'agit d'un 222, excellent modèle, si l'intérieur des canons est acceptable, vous faites une bonne affaire.

Cordialement.

• joyeux du 63

@[supprimé] wrote:Bonjour,

il s'agit d'un 222, excellent modèle, si l'intérieur des canons est acceptable, vous faites une bonne affaire.

Cordialement.

oui le n° est bien 222 pourquoi???? :shock: je pense que c 'est le n° du fusil non?

• joyeux du 63

ben enfaite je sais pas quoi faire actuellement si je reprend un autre 16 ou un 12 :cry: :?:

• antoineber18

Bonjour,

J'entame ma troisième saison de chasse cette année, et j'ai toujous utilisé mon Robust 222. Ce fusil est impeccable, il tombe vraiment bien à l'épaule et m'a permis de réaliser deux très belles saisons et un beau début de troisième. Pour 350 €, je le recommande clairement 😉

• labalain

Bonsoir.

Tu peux l'acheter pour deux raisons.

Le fusil Robust est indestructible et,il possède de très bons canons.

Le 16 est à mes yeux le meilleur calibre pour le petit gibier.

Pour ma part je possède un Robust 222 cal12 et un Juxta Italien cal 16.

• joyeux du 63

:mrgreen: merci pour les réponses

• benjib760

super fusil pour le prix !!!

• benjib760

+1 pour toi BORDEAUX , l'ame du cal.16 etant plus etroite la gerbe est plus serré qu'un cal.12 .

attention je ne dit pas que c'est proportionnel , tirée 28grs dans un 16 , c'est comme tirée 34grs dans un 12 .. chaque calibre a sa charge standard .

il est bien evident que faire passé 28 grs de plombs dans un 12 fait quelque trou dans la gerbe ( avec choke peut serré ) alors qu'un 16 ,non .

le 16 est un calibre polyvalent et n'a rien a craindre face au 12 ..

• joyeux du 63

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

encore merci je m aperçois qi' il faut y mettre droit alors yah:ou a 28gr 🙁

• joyeux du 63

donc le prix du 16 sa va alors

• diego18

fr;iend salut fr;iend

sur les photos ton fusil a l air d etre en tres bonne etat maintenant il faut voir l etat des canons.Sinon tu peux l acheter pour le prix. fr;iend :mrgreen: