Retour sur le forum

Une nouvelle chti

Par magyar vizsla | 14 janvier 2006

Bonjour,

Je me présente Adeline, j'ai 19 ans et je chasse depuis eh.......tous le temps! (depuis que je c marcher quand même!)

J'ai une passion depuis quelques année pour le braque hongrois, et je me suis offert un femelle pour mes 18ans, elle est formidable!

Sinon je viens de recevoir mon permis de chasse (je l'ai passé tard je c mais j'avais pas de bon chien :? , maintenant c plus marrant!).

et au niveau travail je suis a l'école d'infirmière.

Voilà pour ma présentation

Visiteur
Réponse

Réponses

• niouf-niouf

Bonjour Adeline et bien venu sur le forum. :wink:

Au plaisir de te lire.

• popey-77

Salut 😃 ,

Ah quel plaisir, quel honneur et quel bonheur de recevoir, parmi nous un nouveau membre qui plus est féminin et chti.

Non ne t’inquiète pas Adeline, tu n’est pas tombé dans un forum sectaire a tendance tyrannique, c’est juste que la simple idée qu’un jour peut être tu nous racontera tes journée de me fait perdre toutes mes facultés. ...

Bien sur vous l’aurez compris je déconne m’enfin maintenant que tu est prête et maintenant que :

Que tu as ton permis en poche (il n’est jamais trop tard pour le passer) ;

Que ton chien est a tes pieds (joli choix que le braque hongrois) ;

Que tu es inscrite sur chassepassion (joli choix également) ;

J’ai le bonheur de pouvoir te souhaite la bienvenu parmi nous, bref passe du bon temps sur le site et surtout n’hésite pas a créé ou a prendre part au divers sujets

@bientot sur les forums

• magyar vizsla

Pas de problème j'espère apprendre beaucoup de chose grâce à vous! et si je peut vous conseiller ce sera tant mieux.

Merci pour votre accueil!

• magyar vizsla

ah bon c qui les chacals 🙂

• Jacques Cheval

yehaaaaaaaa chacal présent 😃 😃 😃 :x

Bienvenue Magyar am::our; 😛 😛

Paris-Lille en 2h oublie pas 8) 8) 8)

@+

Jacques

Ps : Sauf pour Benoît qui met 2 jours avec sa charette :x :x :x

• Tof