Retour sur le forum

Montier-en-Der (concours photo nature) : super content !!!

Par cedric_g | 10 novembre 2004

Bonjour à ttes et à tous

Juste vous signifier mon immense joie, ayant appris hier soir que je viens de remporter le Prix du Conseil Général à l'occasion du concours 2004 du Festival de Photo nature et animalière de Montier-en-Der 😃

C'était inespéré, et même si c'est un prix "secondaire", je sais plus quoi dire ma foi :lol:

Voici le cliché qui a "gagné" (bon ok, rien à voir avec la chasse : c'est une grosse mouche poilue, nommée Bombylius cinerascens) :

Heu-reux !!!

😃

Visiteur
Réponse

Réponses

• jojo34

Salut !! félicitations !!Mais cela t'etonne toi !! ?? elle est hyper super méga magnifique cette photo !!

Moi je crois juste que tu as ce que tu mérite !!

Passioné+doué = récompensé !

bravo

A+ olivier

• Tof

lut,

eh ben c'est amplement mérité tout ça,

depuis le temps que tu te balades avec ton appareil!

magnifique photo et encore bravo 😃

A+

• schibou67

Salut,

Bravo Capa ! ! ! ! euh . . . non, Cartier-Bresson ! , me suis encore trompé :wink: :wink:

Patrick.

• cedric_g

Merci :oops:

Je vais rencontrer le WE prochain (pas celui qui vient, l'autre) les plus grands photographes animaliers européens, ça me fait bizarre...

Leurs noms ne vous disent peut-être rien, mais se retrouver avec les Frank Renard, Remy Courseaux, Erwan Balança, Gilles Martin, Daniel Magnin, Michel et Christine Denis-Huot, pour ne citer que quelques francophones... Quasiment toutes les photos de magazines comme Terre Sauvage sont d'eux !

Y'a deux ans je n'avais jamais touché un appareil photo de ma vie, y'a un an je m'extasiais à Montier-en-Der devant les photos, et là, dans une semaine, c'est moi qui vais avoir les honneurs :shock:

J'ai l'impression que tout va trop vite !... Et si ce n'était qu'un coup de bol phénoménal ??? Et si... et si...

Pfff... :lol:

• tof le belge

salut a tous,

cedric pourquoi tu ne mettrit pas des photos de gibier sur ce forum pour que les autres partagent ta passion ca me ferait plaisir de vois une photo de brocard ou de chevreuil ou meme d'autre sur ce forum car je n'en ai jamais vues sur le forum

a toi l'honneur cedric la piste est pour toi lol????

cordialement

a+++++++++tof le belge

• cedric_g

J'en ai déjà mis :roll:

Bon allez, une spécialement pour toi, qui va vous montrer ce que je projette de photographier ces prochaines semaines :wink: ; photo faite lors d'un repérage (donc d'assez loin)

• yoyo

salut cedric

félicitations et bravo,

j'espère que tu auras d'autres récompenses car ton talent le mérite

a+

yoyo

• tof le belge

salut a tous,

trés joli cédric mais pourrait tu me dire dans quel forum et quel séction as tu mis tes autres photos car ca m'interesse

cordialement

a+++++++++tof le belge

• tietienne

Lu,

@tof le belge wrote:salut a tous,

trés joli cédric mais pourrait tu me dire dans quel forum et quel séction as tu mis tes autres photos car ca m'interesse

cordialement

a+++++++++tof le belge

D'abord félicitations pour ton superbe travail...:wink:

Content de voir qu'il est récompensé

Pour les photos, tu en as dans la rubrique Grand gibier du forum, il y en a environ une dizaine...:wink:

@micalement

• Evelyne

Bravo Cédric...... super super super....

J'avais déjà vu cette photo quand tu nous l'as présentée sur le forum......

Vraiment superbe !

Mais, rendez-vous compte............... nous avons une vedette sur le forum !!!!!!!!! :wink: :wink:

• popey-77

Bonsoir,

Eh bien cela est très jolie et mérite une récompense, merci de nous faire part de tes clichés.

Pour info ta mouche est devenue mon fond d'écrans

:wink:

@@@++++++++++++popey++++++++++++++77++++++++++++

• niouf-niouf

Et bien félicitatin Cédric,

En effet , ce n'a pas de rapport avec la chasse, mais quelques dérives comme celle-là ne me dérange pas, au contraire!

Et vivement les prochaines!

@++

• tof le belge

salut a tous,

cédric je suis allé voir ton site et tu as des photos magnifiques dont une qui est mon fond d'écran maintenant

• cedric_g

Pour info, je vais bosser cet hiver sur un nouveau site consacré exclusivement à mes photos "nature" (car ma galerie est théoriquement celle dédiée à mon élevage de chat, même si à l'heure actuelle elle fait office de fourre-tout !!!)

Et il y aura très certainement des images spécifiquement taillées pour les fonds d'écrans !

Quoi qu'il en soit, merci à toutes et à tous pour votre sympathie, et pour les amoureux de nature au sens large et qui sont dans la région, ne manquez pas le Festival de Photo nature et animalière de Montier-en-Der, très sincèrement ça vaut le détour (je ne dis pas cela pour mes deux maigres clichés, mais parce que je connais un certain nombre d'exposants, et je peux vous dire que le cru 2004 est de très haut vol !)

• gaelledieu

salut cedric ,

bravo pour tes photo elles sont tres belle.

tu en as pas avec des grives ou un lievre?

merci tcho

• 13hunterclean

FELICITATIONS CEDRIC !!!!

Tu continues de nous régaler tant avec tes photos superbes qu'avec la passion rafraichissante que l'on devine ds tes propos...

Ca me plairait de t'emmener sur des coins à moi, et te montrer qques belles scènes de perdreaux sauvages...

Bravo encore et continues, tu vas surement susciter des passions ..

Attention alors à la concurrence :wink: