blind side
savez vous si on peut tirer une blind side 12/89 en full ?
et si oui , peut-on le faire avec toutes les 12/89 ?
savez vous si on peut tirer une blind side 12/89 en full ?
et si oui , peut-on le faire avec toutes les 12/89 ?
Bonjour
la blind side c'est de l'acier donc c'est demi choke maxi.
Je pense que tu peut tirer une 12/89 en full si c'est du plomb.
Par contre si c'est de l'acier la demi choke maximum.
Pas sur avec la nouvelle bourre diamant ....
nouvelle bourre ou pas faut ps tenter le diable un accident arrive tres vite
Tout ce.que tu risque c'est le dechokage du fusil ou o pire un conflement du canon
Ya des cartouche a plomb très haute pression et super rapide que beaucoup de monde tire en full sans aucun problème faut avoir un fusil éprouver haute pression c'est tous
comme je dit vaut mieu pas tenter ce genre d'experience car c'est une erreur qui revient cher au porte monnaie. Un fusil a la poubelle.
Apres si deriere t'a 300 euros a mettre dans un canon vas y mais moi je ne le ferais pas.
@[supprimé] wrote:Ya des cartouche a plomb très haute pression et super rapide que beaucoup de monde tire en full sans aucun problème faut avoir un fusil éprouver haute pression c'est tous
oui mais c'et du plomb la blind side c'est de l'acier et acier pas au dessus de demi choke apres ci t'est assez riche pour a chaque cartouche te racheter un cannon c'et ton choix mais sa doit pas etre le cas de tout le monde moi en premier
Oui c'est sur mais la blinde side tu la trouve pas a d4 donc va voir un armurier un vrai pas un vendeur de fusil ou cartouche et surtout lis bien la boite
Et puis tes pas un peux fada de tirer de la super magnum ??????
j'espère que ta le kick off ou la confortech system parce que moi même pas je met un cartouche dans le fusil
ok merci des infos les gars 😃 donc acier demi , je m'en souvienderai 🙂
Salut, tire la dans un demi ou choke améliorer conçu pour. Pas besoin de kick-off pour tirer des 89 ! Juste avoir des épaules costaud. De plus je déconseille la blind side 89 en 1... Un collègue en a prix une boite et c'est une catastrophe on dirai qu'il y a 3 plombs dedans ^^.. Moi je la tire en 76 en 3 aucun soucis très bonne douille, très rapide et on fais sens l'effet stoppant de la forme de la grenaille sur le gibier 😉
d'accord , bah je n'ai jamais descendu en dessous du 2 , j'ai essayer pas de magnum et super magnum , mais pas celle ci ..
j'avoue sa pousse xD ...
sinon pour toi quelle est ta douille prefere en super magnum ou magnum ?
et oui le plomb cubique c'est le preferer des lapiniers
quand on vois les dégats de ces plomb sur le gibier on comprend vite pourquoi sa a un aussi grand pourvoir d'arret
d'accord 🙂 merci 😃
donc quelle cartouche me conseille tu ?
allez je vais allez chercher de la mary !! 😃
Je ne suis pas d'accord avec vous.. Les cartouches pour les chasseur de lapin n'ont pas les plombs rangés ! je les ai tirer sur des cvs a distance de 45m (mesuré) net ! avec une gerbe très très consistante ! Les mary je les ai utilisé en début de saison et quand j'ai découvert les blind side...... Je n'en ai plus tirer sauf pour achever, pour le prix, calcul si tu doit meme de mary minimum pour tirer sur un canards a la place d'une blind side 😉 tu t'y retrouve, l'avantage de ces cartouches et quel ouvre relativement vite et quel a les bordures très généreuse ! Pour ma pars c'est une des meilleurs cartouches acier du marché, avec la nitro ! La je suis actuellement en très de tester les nouvelles drylock en 76 pb 3 je vous posterez mes avis 😉 Pour moi les meilleurs cartouches en 89 acier fob gabion en 3 (très rapide) la je vais voir pour les wingmaster en 76 et 89 en adaptant la taille de plomb. 76 blind side, nitro, ultimate tungstene 😉 (se sont pour moi des valeurs sur que je ne regrette en rien l’acquisition), pour preuve, la semaine dernière j'ai acheté 250 blind side 76 en 3 😃
http://www.youtube.com/watch?v=5BoIJ2sg6gA vous risqué d’être surpris 🙂
Après tu as la Drylok qui est très bien en 76 comme en 89 apres c'est toi qui voit !!! Je vais te donner un ordre de prix des drylok : - en 76 : 24€ environ