Retour sur le forum

CFA Tigris Superposé

Par Colvert Charentais | 1 novembre 2013

Salut voila j'ai eu le coup de cœur pour ce fusil par ça beauté !!! Par contre j'aimerais savoir si ce fusil est fiable et qu'es ce que vous en pensez !!! J'aimerais savoir aussi si il y a des personnes sur ce forum qui le possède ???

Visiteur
Réponse

Réponses

• benjib760

mon armurier s'en plain enormement !! les bascule sont tres fragile et pour les SA , il faut netoyer sens cesse les trou d'emprunt .. donc t'es mieu avec un jean cardon ..

• Colvert Charentais

Il y a des avis d'utilisateurs ???

• Colvert Charentais

Help plz !!!

• ordreduroi

C'est vrai que jean cardon c'est super sa tape un peu dommage

• Crazygun47

salut colvert il me semble qu'il y a peu de temps tu t'es acheté un fusil de type yildiz ou un truc comme ca non ??? si oui pourquoi vouloir racheter un fusil maintenant ???

• Colvert Charentais

Non pas du tout !!!

• Colvert Charentais

A part ca il y as des utilisateurs de ce fusil ou pas ??? Pouvez vous m'en dire des nouvelles ???

• cygne77

Si tigris est turc laisse tomber, mon grand père disait beauté sans bonté s'est comme la soupe sans sel.

• ordreduroi

Tigris est turc

• epagneul francais

Salut

regarde en occase t'as des truc pas trop moche et fiable qui valent le coup, et des fois t'en a des presque neuf a prix très cassé. yah:ou

• ordreduroi

i veut pas acheter

• benjib760

c'est turque ..

• Fab29

Dans le mot "turc" je croi que tout est dit ...

Vau mieu du robuste type baikal

• benjib760

+1 pour toi fab29

• Colvert Charentais

Je veux pas faire ma science infuse mais le truc c'est beaucoup améliorer car les cahier des charges est bcp plus strictes !!!

• benjib760

beh qu'ils s'ameliore encore mdr 😛

• Colvert Charentais

Parcontre pas Baikal c'est des barres a mine j'en ai déja un (Browning Auto 5)et les 3kg550 me suffisent largement et puis bon le desing n'est pas très soigné mais j'aimerais absolument savoir s'il y a des utilisateurs de ce fusils (oui je sais que je suis chiant mais bon c'est comme ca !!!)pour me dire ce qu'il en pensent ???

• Le Vosgpatt

J'ai bien failli en acheter un, c'est vrai qu'ils sont jolis mais je ne peux t'en dire + dsl, tu verra à l'usage ma fois, de toute façon on va te dire , c'est Turc c'est de la m... etc... Mais les conseilleurs sont pas les payeurs et un forum reste un forum, bcp parlent sans connaitre, c'est pour celà que je ne dirai rien sur ce fusil certe beau! Je lui ai préféré le Vercar Churchill (entre autre pour le SAV) et je ne suis pas déçu et même ravi! Bonne chasse

• Colvert Charentais

Ok et apparement mon armurier m'as dit que c'était les memes fusil mais qu' au bout de la chaine de production sur un il y avait la marque unifrance et sur l'autre Vercar !!!