Retour sur le forum

marc dit goonif (rabit en breton)

Par goonif | 16 janvier 2006

je suis heureux deme retrouver parmis vousje connais deja 1 ou 2membres .jetire depuis plus de 35 ans mes 2 gosses sont aussi tombes dedans ronan en cadet floriane en dame;notre grand reve serait de creer une veritable ecole de tir mais les terrains sont dur a trouver je ne perd pas espoir ,je tir,mais je sais mal me servir de lordi ,je regarde vos messages , je suis content que les tireurs ne sois pas en voie de disparition a bientot;marc

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jacques Cheval

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

• Tof

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

héhé, qui dit mieux!?

en tout cas bienvenue Marc!

A+ :wink:

• Jacques Cheval

Il prend la confiance le Tof depuis son dédé!

Plus aucun défi ne lui fait peur :x :x :x

• Tof

@[supprimé] wrote:Il prend la confiance le Tof depuis son dédé!

Plus aucun défi ne lui fait peur :x :x :x

Barf, tu m'étonnes!!!

les trois prochains week-ends seront sans chasse à cause des exams, mais les trois suivants (dont une semaine de vacance) seront consacrés à mes deux autres objectifs: le chevreuil et surtout la bécasse!!!!

j'y crois à mort!!!!!

A+ 😃 :x

• popey-77

Salut,

Quand j'ai vue le titre du topic je me suis dit : " bas merde je connais ce pseudo ?"

Et bien oui en effet, Goonif est un tireur du Morbihan que j'ai rencontré sur un forum de trap il y as un ans.

Heureux de le compter parmi nous, je suis sur qu'il pourra nous faire part de ses grande connaissance sur le tir et la pratique du ball-trap.

Bref bienvenue à toi marc surtout passe de bon moments parmi nous et n'hésite pas à prendre part aux diverses sujets :wink:

• goonif

j,essaie de me servir de se truc pour vous remercier de votre bienvenue c,est tres sympa je suis touche 25 sur25 merci ;marc

• popey-77

@[supprimé] wrote:... je suis touche 25 sur 25

Tableau d'honneur dans ce cas lol 😃

• niouf-niouf

:welc:om

et au plaisir de te lire

• Zobi

@[supprimé] wrote::welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

héhé, qui dit mieux!?

mieux !

• goonif

j,ai toujours le merveilleux plateau pas nos bird que tu m,a lance dans le monde du silence s,etait tres chic ;je t,admire car je ne sais toujours pas envoyerune photo;au plaisir de te lire,marc

• Tof

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote::welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

héhé, qui dit mieux!?

mieux !

ah bin t'en a mis du temps!!! :x 😃

• popey-77

@[supprimé] wrote:j'ai toujours le merveilleux plateau pas nos bird que tu m,a lance dans le monde du silence s,etait tres chic ;je t,admire car je ne sais toujours pas envoyerune photo;au plaisir de te lire,marc

AHHHH, je m'en rappelle maintenant 😃 😃 😃 😃

Pour mettre une image sur le forum voici un lien qui va tout t'expliquer:

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?t=144

Je ne conseil néanmoins d'utiliser ImageShack(TM) pour héberger tes images

• popey-77

Re,

Petite question qui n'a rien a voir avec le fait que tu est une fille de 21 ans mais:

Mais quand est-ce que l'on ce fait un trap ensemble... Je peut venir a Carnac dans 3 semaine 😃

• jasonx

bienvenu a toi !

• goonif

comfirme le message prive bicose je ne suis pas bon sur l,ordi