Retour sur le forum

Jeune passionée

Par Helo27 | 24 novembre 2013

Voilà ... Je suis une jeune passionnée de chasse ... Sachant que je ne peu pas chasser pour le moment je me renseigne et j' apprend les "règles" ... Si je suis ici c'est pour savoir certaines choses...

Je compte sur vous pour m' apprendre des choses 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• chasseur05

bonsoir future chasseresse et bienvenue parmi nous

poses ici toutes les questions que tu veux, tu trouveras toujours quelqu'un de bon conseil pour y repondre

:welc:om :welc:om :welc:om

• Helo27

Merci ... C' est mon copain et son père qui chasse qui m' on donné cette passion .. Pourtant personne de ma famille chasse et étant plus petite je n' aurais jamais pensé...

• bronco31

bienvenue parmis nous mademoidelle :welc:om :welc:om

• Rominos03

Bienvenue! 🙂

Tu chasses dans qu'elle coin! 🙂

• Red cloud

co::w

:arrow: Je me découvre pour saluer la Dame! 🙂

co::w

:welc:om

A bientôt dans le forum!

• Helo27

Merci de votre accueil ...

Rominos03 : Sachant que personne chasse chez moi et je suis encore trop jeune pour chasser seule je ne pourrais pas répondre à t' as question 😉 Mais j' ai des amis qui chasse et j' aimerais les accompagner ... Sinon je suis dans l' Eure près D' Evreux ...

Martre: Ce n' est pas mon copain et son père qui m' on " forcer" il m' on ' transmis' cette passion ... J' ai tous simplement découvert le plaisir de chasser ..? Pour moi je trouver sa pas top .. Mais j' ai appris avec de vrai chasseurs, qu' il y a la passion de la nature aussi ... Et en allant au Gabion avec mon copain et son père ... Ah bah la le coups de foudre du Gabion ... rien quand une nuit j' était contente d' être venu ...

• gamekepper56

helo " diane"

n'hésite pas a poser les questions,ici tu obtiendra des réponses

au plaisir de te lire

bye

• Hugo30

Salut à toi,

Bienvenue sur le forum,

N'hésite pas à poser tes questions si t'as besoin 😃

Hugo30 8)

• Helo27

Oui ce n'est pas pareille ... Mais c' est mieux quand y a du gibier, que revenir sans ... Au moins on ne se lève pas pour rien 😉

• Hugo30

Oui, mais c'est ça la chasse, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer c'est ça qui fait tout son charme ! 8)

Sinon à la longue de savoir ce sur quoi on va tomber sa deviendrai lourd 😃

Hugo30 8)

• Helo27

Sa oui ... Dans la plupart des passion ... Enfin je le pense ... Mais quand on aime on ne compte pas ... Alors dans sa passion c' est pareille ... ( quoi que quoi que ^^ )

• Hugo30

Moi tout les samedis et dimanches je me lève à 6h30 pour aller chasser avec mon petit chien toujours dans l'esprit de voir du gibier mais si je vois rien je me console en me disant que mon chien a pris l'air et que je verrai certainement la prochaine fois :x

Etant encore au lycée tout mes mercredis après midi je fait rien je vais donc également à la chasse et sa m'arrive de plus me régaler le mercredi dans ma commune que le dimanche matin à ma chasse privée avec 200 gibiers lâchés... 8)

Hugo30 8)

• Helo27

Tu as quoi comme chien ...? Moi plus tard j' aimerais un Flat coat plus tard ... Choco si possible ^^ Apres si je peux pas ce sera un noir ... Mais Flat coat obliger ... lol

• Hugo30

Moi j'ai 2 épagneuls bretons 8)

Hugo30 8)

• Helo27

Haha oui c' est sur ... Mais un vrai chasseur aime la nature alors il ne se lève jamais pour rien ...

• Hugo30

+1 Helo27

Moi, j'ai dans l'esprit que quand je pars à la chasse le 1er des objectifs c'est que mon chien voit du gibier et qu'il prenne du plaisir, le tir n'est que secondaire 8)

Hugo30 8)