Retour sur le forum

Besoin d info benelli

Par arnaud60 | 23 novembre 2013

Bonjour a tous,

Sauriez vous me dire si un raffaello crio de 2009 est éprouvé bille d acier. Il s agit du modèle avec chokes intérieurs de 7 cm.

Merci a tous

Visiteur
Réponse

Réponses

• chris62

Salut

J'en ai un ,il m'a été vendu comme éprouvé acier.

A+

• Bip-bip

Sur le miens, c'est indiquer sur les chokes... Mais c'est un modèle plus rescent...

Le peut aller voir si je trouve autre choses si vraiment tu as un doute sur les poinçons d'épreuve

• arnaud60

Je vois des indications sur le canon mais je ne sais pas du tout si cela correspond a l épreuve bille d acier

• Red cloud

Bonsoir,

Tu as 4 sigles à côté de l'indication de l'âme du canon (18,4 à priori + 4 symboles....), l'un d'eux normalement est une fleur de lys, c'est l'épreuve pour l'acier.

• arnaud60

il est bien note 18,4 sur le canon ensuite PSF avec 2 etoiles au dessus, ensuite autre logo avec une couronne au dessus et a cote les lettres CA.

Donc que 3 logos sur le canon

• david38

bonjour

en principe oui regarde les marquages sur les chockes ils devraient etre billes d'acier jusqu'au 1/2 et regarde sur le livret fourni avec normalement tout est indiquer dessus

• arnaud60

J ai regarde les chokes il y a écris steel shot sur le lisse et le quart

• Bip-bip

@[supprimé] wrote:J ai regarde les chokes il y a écris steel shot sur le lisse et le quart

Voila, tu as ta reponce 🙂

• arnaud60

Exact