Retour sur le forum

Fusil a Inertie pas cher ?

Par Yoan6440 | 24 novembre 2013

Bonsoir a tous,

je viens a vous pour savoir si vous connaissez des fusil neuf autour des 500 euros autres que le stoeger 2000 et le Verney Carron Matrix . Merci !

Visiteur
Réponse

Réponses

• Alexis43

Salut,

Oui, un homme averti en vaut deux... 🙂

8)

• duquesnoy jean

Ou pourquoi pas un vieux Browning a long recul du canon ça a fait ses preuves et c'est indestructible. Mais bien sur la c'est de l'occasion.

• CHASSEUR211983

moi, je fais confiance a baikal... fusil de chasse trés robuste

• larmenish

salut

si tu va dans la rubrique annonce armes et munition, tu peux voir que je vend un semi auto franchi fast one de janvier 2013 encore sous garantie 6 ans.

Je le laisse peux le laisser a 550€ + frais de port

C'est de l’inertie et franchi c'est une bonne marque

Je l'ai acheter 1100€

je le vend car je ne vais plus au canard (ils nous ont sucrer les cartes d'eau)

• Alexis43

Salut!

YOHAN, faut pas laisser passer ça... :o

FRANCHI, c'est sérieux!

• Hugo30

Salut,

Le Matrix est un fusil à prendre avec de spincettes il n'est pas de fabrication française mais de fabrication turc.

Attention aux problèmes, beaucoup de chasseurs en ont été déçu : le système inertiel n'est pas top.

Je ne te conseilles pas un inertie mais plutôt un fusil semi auto de bonne marques (browning ou beretta avec un système à emprunt de gaz)

Comme le Beretta A400 Xplor ou le Browning Maxus et bien d'autres ! 8)

• Le Vosgpatt

Linertie sur les fusils auto à bas cout est a proscrire, prend un fusil à emprunt de gaz, moi je dirai Baikal MP 155 au hasard

• larmenish

DSL le franchi est vendu a un membre du forum plus rapide

• Hugo30

Salut,

Je ne sais pas combien tu comptes y mettre mais pense surtout à la marque et au système emprunt de gaz 8)

Pour 1400€ tu peux avoir un beau browning (le Maxus) t,1;op

Cdt,

Hugo

• larmenish

il me semble que son budget est de 500€ !

si tu veux du Neuf Baikal c'est lourd mais costaud

Sinon tu peux regarder l'occasion sur natura ou chez ton armurier

• larmenish

du coup l'acheter c'est désister donc toujours a vendre yohan

• tostaky

Bonjour Yoan,

Je ne connais pas larmenish mais son annonce semble intéressante...

• Crazygun47

@[supprimé] wrote:Salut,

Je ne sais pas combien tu comptes y mettre mais pense surtout à la marque et au système emprunt de gaz 8)

Pour 1400€ tu peux avoir un beau browning (le Maxus) t,1;op

Cdt,

Hugo

si dans le titre il a mit " pas cher " a mon avis les 1400 euros sont hors-sujet 😉 pour le pas cher et fiable la seule marque a vraiment sortir du lot reste baikal que cela soit le mp153 ou le 155 une petite folie avec la version camo pour environ 600 euros

• larmenish

pour 600e en neuf ya pas photo, baikal

• Alexis43

Salut,

Entre un BAIKAL neuf à 600 et une bonne occase à 600, y a pas photo!

Je prends la bonne occase!

• larmenish

le franchi etait sur naturabuy et viens d'etre acheter en achat immediat au prix que j'avais dit. Je l'aurais bien garder pour yohan mais il ne donne pas signe de vie lol donc au cas ou l'acheteur me fait faux bon je lui reproposerais mais bon sur natura les gens sont sérieux.

• Alexis43

Salut,

Que veux tu!

J'avais mis ici pour un collègue un SA BERETTA A302 comme neuf à 350 E, pas une touche...il est parti sur NBUY à 920...

No comment!

• Malsteph

Pourquoi vouloir absolument un inertiel?

L'entretien d'un gaz n'est pas compliqué et les armes à emprunt de gaz ont moins de recul que les inertiels.

Dans les 500€, c'est de toute façon juste pour avoir une bonne arme neuve.

• RABOLIO71

Je préfère le semi auto Baikal ou hatsan mais baikal robuste et peu cher