quel semi auto ?
salut a tous !
franchi affinity, breda xantos, beretta A300, winchester sx3 . comment s'y retrouver et le quel choisir ?
existe t'il des modele meilleurs dans ce niveau de gamme ? merci de vos reponses
salut a tous !
franchi affinity, breda xantos, beretta A300, winchester sx3 . comment s'y retrouver et le quel choisir ?
existe t'il des modele meilleurs dans ce niveau de gamme ? merci de vos reponses
Merci pour la reponse , je me dirigeais plutot vers ces deux la moi aussi , vu la promo du xanthos !! http://www.ediloisir.com/armes/fusils/semi-auto.html?limit=40
salut yoan
malheureusement comme je t'avais dit le fast one est parti tres vite.
Pour ma par je choisirais sans hésiter le franchi affinity.
sinon pour rester sur du beretta tout depend la chasse que tu fait mais il y a une méga promo sur meyson
ou le ES100
un mot SX3 c'est tout de meme le fusil le plus rapide du monde ...
voyer plutot
Je préfère le beretta
Pour moi c'est le SX3 sans hésiter mais aprés il en faut pour tous les gouts
Cela peut etre un bon compromis
Bonjour! Moi j'ai un Winchester SX3 et j'en suis content. Je m'en sert principalement pour tirer le pigeon ou le canard. Mais en revanche, je trouve qu'à balles il n'est pas très juste même en choke lisse.
benelli c'est de l'inertie. Perso avec mon franchi je n'ai jamais eu d’enrayement meme avec de faible charges 28g et c'est de l'inertie.
L'avantage de franchi c'est le poids.
oui moi j'adore franchi pour sa
apres fait avoir les moyen mais le nouvel a400 xplor de beretta---ouch ! !!!!!!
Je viens de me prendre un semi-auto en 20 et je n'avais pas le budget pour me prendre un beretta, que j'ai en 12, et bien le franchi affinity est super, comme il vaut moins cher , j'en prends un peu moins soin: je ne l'ai pas nettoyé du tout ,sauf si il s'est beaucoup mouillé: je désarticule culasse et canon,et un petit de chaussette huilée( deux gestes), alors que le beretta il fallait quand même que j'enlève un peu sur le piston , la tige etc...; Je trouve que lemprunt de gaz nécessite plus d'entretien pour un fonctionnement parfait. Là c'est le top et avec les nouveaux gels dans la crosse, je ne trouve pas qu'il recule (c'est vrai que c'est un 20, mais je tire du 28g souvent alors je devrais sentir quand même en tirant beaucoup) L'affinity est pas cher je trouve pour son rendement et le plaisir qu'il apporte (bécassines au 20 en bourre jupe sans pb, grives idem)